AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Effectif 2011-2012] La revue du groupe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 8ys8

[Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:23:18

Pas de psy pour les Olympiens...

En très mauvaise posture en Ligue 1, en 13e position, les Olympiens sont trop "fébriles" sur le terrain selon le coach adjoint Guy Stephan, qui reconnaît que le problème est certainement psychologique. De là à faire appel à un psy...

"Je ne pense pas, non, a-t-il dit en conférence de presse ce midi au centre Robert Louis-Dreyfus. Depuis deux ans, la technique de management de Didier Deschamps a bien fonctionné, là c'est moins le cas, mais on peut l'adapter aux circonstances et au groupe."

Article laprovence

[Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Mess19

[Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 78095520111005134611

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:50:00

Lettre ouverte aux joueurs de l'OM, par Colette.

Prochain match je vais l'embrasser je crois [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Yep9
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:15:26

Elle s'est lachée mais très intéressante sa lettre
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:30:18

Bravo Colette, tu as tout dit. Raco, remercie-la de ma part aussi. [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Mrgreen

La lettre va être lue par les joueurs ?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:04:23

Je sais pas si elle leur a été transmise... je demanderais [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:44:11

Réunion entre les joueurs et la direction du club jeudi 13 octobre

Le jeudi 13 octobre prochain, à Marseille, une réunion collégiale aura lieu à l'heure du déjeuner. Elle concernera la direction de l'OM et les joueurs professionnels. Ce rendez-vous, calé depuis déjà une quinzaine de jours dans l'agenda bleu et blanc, prend une saveur toute particulière à la suite du rappel à l'ordre de Margarita Louis-Dreyfus.

"Mettre deux ou trois choses au point... Et vu la situation, on va dire que ça tombe bien !" glisse une huile de La Commanderie. Pour l'heure, rien n'a filtré sur le lieu précis de l'entrevue.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:45:55

Où va avoir lieu jeudi la mise au point de Margarita Louis-Dreyfus ?

La reprise du championnat n'est pas le seul événement de la semaine qui se profile à l'OM. Jeudi 13 octobre à Marseille, après l'entraînement matinal, Margarita Louis-Dreyfus rencontrera les joueurs, le staff et l'ensemble de la direction sportive.

Si une sérieuse mise au point est inscrite au menu de ce déjeuner collégial, le club olympien ne sait toujours pas ce qu'il va... manger.

Pour éviter de se faire épingler en temps de crise, le rendez-vous ne sera donc pas fixé dans un établissement de standing comme Le Petit Nice ou Péron. La direction du club réfléchit même à recourir à un traiteur pour se faire livrer des plateaux-repas à La Commanderie...

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:25:46

MLD / joueurs : réunion à huis clos

Initialement prévue jeudi après l'entraînement du jour, la conférence de presse habituelle avec l'entraîneur avant le match du week-end a été déplacée au mercredi.

L'explication ? La réunion entre l'actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus et le staff et les joueurs - prévue semble-t-il de longue date - aura lieu ce jeudi à huis clos après l'entraînement matinal. La propriétaire du club évitera donc caméras et journalistes...

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:33:56

Citation :
« Je n’ai jamais senti un manque d’envie chez mes joueurs. Mais ils savent qu’ils sont capables de mieux, et moi aussi j’en suis persuadé. Personne dans le vestiaire, des joueurs au staff, ne peut être satisfait de notre situation actuelle. Les deux premières années n’ont pas été toujours faciles non plus mais on a su enchaîner par la suite et connaître le succès. Le match contre Ajaccio sera capital, oui, très important même et on peut user de tous les adjectifs. Il est évident que la situation est compliquée et toute mon énergie sera focalisée sur ce match et sur une victoire contre Ajaccio » @ Didier Deschamps

Citation :
« Non, pas du tout, personne n’a lâché le coach, on a besoin de notre entraîneur, et moi personnellement j’ai besoin d’être bien suivi. On doit être avec lui pour pouvoir s’en sortir. Moi de l’intérieur, je pense qu’on est avec lui. C’est normal d’entendre des choses comme ça quand ça ne va pas. Mais on est tous ensemble. Ce n’est pas le moment de faire autrement. On a besoin d’être solidaire » @ Nicolas Nkoulou
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:49:13

L'OM s'éclate en 4-4-2 !

Déjà utilisé contre Ajaccio, le 4-4-2 Olympien a encore amené des buts et du jeu. Présent sur le plateau de ForOM ce mercredi, Guy Stephan en a décrypté le fonctionnement.

Six buts en deux matches, un jeu offensif hyperactif et deux victoires à la clé. S’il n’explique pas tout, le système de jeu a tout de même eu une incidence sur cette embellie face à Ajaccio (2-0) et Lens (4-0). Le 4-4-2 à plat utilisé par Didier Deschamps était relancé mardi. Et comme quelques jours plus tôt contre les Corses, il y a eu «beaucoup de sourires et du plaisir sur le terrain» comme le remarque Guy Stephan.

Le nouveau système a des vertus bienfaitrices, mais quand et comment le coach a-t-il choisi de quitter son 4-3-3 ? «Didier pensait depuis très longtemps à un système à deux attaquants et une réorganisation du milieu. Depuis le début de la saison, ça ne fonctionnait pas et les joueurs avaient du mal à se libérer sur le terrain. Il n’y a pas 36 solutions dans ce cas : on ne peut pas changer les joueurs alors on change le système et leur positionnement sur le terrain» révèle l’entraîneur-adjoint.

Une nouvelle organisation qui génère donc du jeu. Ce que le coach marseillais recherchait en somme : «Je l’ai beaucoup utilisé à la Juve et à Monaco, c’est le plus rationnel pour occuper la largeur du terrain. Il y a aussi des risques mais quand tout le monde fait les efforts derrière et devant, ça offre beaucoup de disponibilité, du mouvement, des enchaînements et on se crée énormément d’occasions.»

Un système qui fonctionne par paires

Pour rentrer dans le détail, la première grande différence dans ce schéma qui fonctionne beaucoup par paires, c’est la présence de deux attaquants. Une rareté dans une période où la mode va plutôt à un seul avant-centre. «Ca amène du poids devant et ça crée évidemment plus de possibilités» note Stephan. Un tandem d’abord constitué de J. Ayew et Gignac auquel a succédé par la suite Remy. Les trois ont marqué.

Des attaquants alimentés par les deux «joueurs excentrés offensifs» avec «du volume de jeu et capables de participer à l’animation offensive et défensive» toujours selon le coach adjoint. Cette fois, Amalfitano et Sabo secondé ensuite par Valbuena étaient chargés de ce rôle avec deux passes décisives pour le dernier cité.

Enfin, si le schéma de la ligne défensive bouge peu, deux milieux de terrain centraux occupent l’entrejeu. Ici, deux possibilités. Guy Stephan décrypte : «On peut mettre deux milieux à vocation très défensive à la récupération du ballon dans lequel Diarra est parfaitement apte à jouer. Ça peut être aussi deux très bons footballeurs comme Lucho, Cheyrou ou Amalfitano. Dans ce cas, ils sont importants pour mener les offensives et donner de bons ballons vers l’avant. Ca dépend de la dominance qu’on veut donner à l’équipe.» Parmi eux, Amalfitano a marqué des points et apprécie, lui qui pratiquait ce système à outrance avec Lorient : «Je pense qu'il faut le travailler mais la répétition des matches permettra de trouver l'amalgame. On a gardé un équilibre mais sans dénigrer les équipes qu'on a rencontrées, il faudra voir par la suite avec d'autres équipes plus solides.» C’est là la grande question, l’OM va-t-il jouer la saison avec ce 4-4-2 ? Tout dépendra de l’opposition, en attendant Guy Stephan prévient : «Pour l’instant, l’important c’est gagner

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:18:36

« J’en parlais en revenant de Dijon avec d’autres joueurs. On disait qu’il y a un mois, on n’aurait pas gagné ce match, j’ai corrigé en disant qu’il y a deux semaines, on n’aurait pas gagné non plus. Je ne sais pas l’expliquer mais quelque chose est en train de se créer, les blessés reviennent, on est presque au complet. J’ai l’impression que la mayonnaise est en train de prendre. A Marseille, la qualité est toujours là. Tous les joueurs sont ici parce qu’ils ont beaucoup de qualités. Mentalement, la confiance est une chose primordiale dans le haut niveau. Et je crois que nous sommes en train d’acquérir cette confiance. Elle ne peut venir qu’avec des victoires. Jusqu’à présent, nous n’avions pas enchaîné les succès » @ Gennaro Bracigliano
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:53:06

"J'ai toujours fait en sorte qu'ils s'impliquent le plus possible, sur le terrain et en dehors. C'est ce qu'ils font, ils parlent. La parole est importante. Comme le travail. Et aujourd'hui, je constate que beaucoup de joueurs sont proches de leur meilleur niveau." @ Deschamps

Deschamps et le virage du 4-4-2 par lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:53:56

« On est sur une bonne dynamique avec une moyenne de points, depuis Lyon, qui est meilleure. On n’a pas affronté les premiers de la classe mais il faut tout de même gagner les matches. Il faut prendre les points même contre les plus petits avant d’en prendre contre ceux qui sont devant nous. Le système, l’état d’esprit, les joueurs, l’adversaire… Sur le plan mental, les joueurs ont toujours été là, dans l’envie. On a été malheureux en début de saison où on n’a pas concrétisé, en termes de points, ce que nous avions fait en août. Avec une perte de confiance, c’est devenu, en septembre, plus fébrile. Il y a beaucoup de choses mais même quand c’était compliqué, j’ai toujours eu confiance en ce groupe car le potentiel est là. Il fallait le matérialiser sur le terrain » @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:43:50

« L’avantage d’être en effectif réduit est de pouvoir travailler techniquement, de faire des jeux réduits avec beaucoup de plaisir dans le jeu même si les conditions climatiques ne sont pas bonnes. C’est l’occasion également de travailler athlétiquement, ce que nous avons fait à la fin. Cela se passe dans la bonne humeur puisque les derniers résultats sont favorables. C’est plus agréable que lors de la dernière trêve » @ Guy Stephan
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:04:50

OM : Lowinsky et Ammari avec le groupe pro

Deux jeunes ont été intégrés à l'entraînement du groupe professionnel de l'OM ce matin : Christophe Lowinsky et Najib Ammari, international olympique algérien. Ils évoluent habituellement avec l'équipe réserve ou les U19. Pour compenser la blessure de Traoré, le staff a fait venir dans la foulée Bapstiste Aloé qui s'entraînait sur le terrain du centre de formation.

Aloé, défenseur central, est le capitaine de l'équipe des U19, buteur notamment contre Barcelone, à l'aller et au retour, lors de la NextGen Cup.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:18:41

Labrune consulte Mandanda et Cheyrou

Le président olympien, rentré à Marseille après la défaite à Montpellier samedi, passera la semaine au centre Robert Louis-Dreyfus. Hier, Vincent Labrune a reçu Steve Mandanda et Benoît Cheyrou, respectivement capitaine et vice-capitaine de l'équipe. Si rien n'a filtré d'un entretien qui a duré près d'une heure, il souhaitait comprendre l'état d'esprit des joueurs à La Mosson et prendre le pouls du vestiaire avant les deux rendez-vous capitaux de la semaine : OM-Olympiakos demain et OM-PSG dimanche.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:46:55

A propos des Ayew.

« Ils sont très travailleurs tous les deux et très généreux dans l’effort ce qui est déjà un très, très bon point. Pour ne pas verser dans un tableau trop idyllique, je dirai que Dédé a parfois tendance à porter un peu trop le ballon. Mais c’est un joueur de 21 ans qui vient de faire une première saison pleine avec l’OM et qui en commence une deuxième comme titulaire en étant quasiment titulaire à tous les matches et qui en est déjà à 11 buts toutes compétitions confondues… pour un joueur excentré côté gauche, c’est déjà d’un très bon niveau. Jordan a beaucoup de concurrence à son poste. Il a également beaucoup travaillé, il a aussi beaucoup de volume. Il faisait parfois des contrôles un peu hasardeux mais il s’est nettement amélioré et il a passé un palier. Il est présent désormais dans les zones de vérité, c’est donc très intéressant pour lui et pour nous car il sait aussi jouer en pivot » @ Guy Stéphan
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:28:33

Diarra / Mbia : un duo qui change tout ?

Toute équipe solidement armé connait des passages à vide. Celui de Marseille (si on peut l'appeler ainsi) a duré plusieurs mois jusqu'à remettre en cause un système de jeu, un entraineur, des joueurs cadres. Or depuis quelques semaines, malgré un échec face à Montpellier, les Marseillais sont ressortis vainqueur 5 confrontations sur 6 et notamment des deux dernières face au PSG et à Caen. Lors de ces 2 succès, l'OM a retrouvé l'une des valeurs fondatrices du club phocéen : le combat.

Diarra la renaissance ?

Que l'ombre de lui-même il y a encore quelques semaines, Alou Diarra est-il en train de redevenir la sentinelle redoutable qu'il était lors de l'accession des Girondins de Bordeaux au titre de champion de France en 2009 ? Tout porte à le croire puisqu'en deux rencontres, le milieu défensif de l'OM s'est montré plus déterminé et agressif que jamais sous le maillot phocéen. Cette métamorphose peut-elle s'expliquer par la fin de ses ennuis avec son dos ? On peut le penser même s'il est certain que le changement de système de jeu et le retour de Stéphane Mbia à ses côtés ont eu un effet bénéfique pour le capitaine de l'équipe de France.

Mbia de l'infirmerie à un nouveau rôle à l'OM

Arrivé à l'OM pour 12 millions d'euros en juillet 2009, Stéphane Mbia pensait certainement jouer à son poste de prédilection, celui de milieu de terrain. Or durant les deux premières saisons dans la cité provençale, l'international camerounais s'est vu confier le poste de défenseur central dans lequel il a excellé notamment la première saison. Aujourd'hui, avec l'éclosion de Nicolas Nkoulou aux côtés de Souleymane Diawara, Stéphane Mbia revient à son rôle préféré : celui de milieu ratisseur capable de se projeter vers l'avant. Et au retour de plusieurs mois de convalescence après une fracture du 5ème métatarse du pied contractée en août dernier, l'ancien Rennais s'est montré plus tranchant que jamais.

Diarra / Mbia : les deux font la paire

Didier Deschamps a toujours voulu miser sur l'impact physique et a fait durant 3 mercatos un recrutement en conséquence. Or la saison passée comme cette saison, les Marseillais se sont montrés peu à leur avantage dans ce domaine et ont été même parfois bousculés par leur adversaire. On se souvient notamment l'année passée du match-clé face au LOSC au Vélodrome durant lequel les Olympiens s'étaient faits bouger par des Lillois au potentiel physique pourtant bien moins imposant. Connu pour être un des plus puissants milieux français, Alou Diarra a été recruté pour inverser la tendance et donner l'impulsion au reste de l'équipe quand il faut "mettre les pieds". Or seul il s'en est montré incapable. Avec Stéphane Mbia à ses côtés, on a pu voir un duo complémentaire et terriblement efficace à l'impact.

Didier Deschamps a-t-il trouvé avec cette paire la bonne formule ? On peut le penser même si tout cela demande du temps pour confirmer.

OMPlanete
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:07:17

Les chiffres parlent en faveur de l'OM

Durant la première moitié du championnat, l'OM est l'équipe qui a frappé le plus grand nombre de fois au but.

On peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres. Mais on ne peut pas nier que certains d'entre eux sont révélateurs. Durant la première moitié du championnat, l'OM est l'équipe qui a frappé le plus grand nombre de fois au but (302 tentatives). Mais le déchet est conséquent puisqu'elle ne se classe que septième attaque de Ligue 1 (avec un total de 27 réalisations).

On remarque également que derrière Loïc Rémy et André Ayew, Morgan Amalfitano est l'un des plus actifs devant la cage adverse puisqu'il a tenté sa chance à 32 reprises. L'activité des latéraux est également à souligner puisque Jérémy Morel et Cesar Azpilicueta - avec respectivement 1136 et 999 ballons touchés - sont les deux Olympiens les plus actifs dans les phases offensives. Ce qui explique en grande partie une autre spécificité olympienne : les buts marqués de la tête (12, soit 44 %).

L'OM a aussi centré 516 fois et se classe troisième à ce jeu-là. Le rôle clé de Mathieu Valbuena ressort également de ce bilan de mi-saison. Alors qu'il n'est que douzième au temps de jeu à l'OM, le "Petit" est le meilleur passeur décisif de Ligue 1 (9 offrandes, dont 7 sur coup-franc !).

Il est aussi l'Olympien qui a le plus centré (120) et le joueur du secteur offensif qui a le plus souvent touché la balle (828 fois). Enfin, une dernière stat' étonnante et flatteuse est à relever en Ligue des champions : avec 55 % de possession de balle, l'OM se classe 5e derrière Barcelone, Valence, Manchester United et Manchester City. Comme quoi, malgré les apparences, l'équipe de Didier Deschamps sait aussi faire le jeu...
__________________________________________________________________________________________________________________

20 passes décisives

Les Olympiens ont réalisé 20 passes décisives à mi-parcours de la Ligue 1. Ce qui en fait, pour le moment, la meilleure équipe du championnat dans ce domaine. Valbuena, à lui seul en a distillé neuf dont sept sur coup-francs alors que si l'on regarde à la loupe le temps de jeu de chaque joueur on s'aperçoit que "petit vélo" a joué au total deux minutes de moins que Lucho. L'Argentin n'a, quant à lui, réussi aucune dernière passe avant le but.

8 % de possession de balle

Dans le domaine de la possession de balle, l'OM est l'une des toutes meilleures équipes de Ligue 1. Le club se place juste derrière Lille (1er) qui compte 58 % de possession de balle, si l'on fait la moyenne des 19 premiers matches du championnat. Les Olympiens sont deuxième avec un pourcentage qui s'élève à 55 %. Lorient avec 54% complète le podium.

Dans le même sens, les chiffres montrent que les Olympiens ont été actifs sur le terrain lors de cette première partie de championnat. Au nombre de ballons joués les hommes de Didier Deschamps se classent à la 3e place de Ligue 1, précédés du Losc (1er) et de Lorient (2e).

L'équipe qui cadre le plus de frappes

Ils sont également troisième au nombre de corners obtenus et aux centres adressés. D'autre part, ils dominent le classement des tirs avec 302 frappes dont 119 cadrés, devant le PSG et le Losc, respectivement 275 et 271 tirs. Ce qui démontre leur activité offensive mais aussi leur relative inefficacité devant le but puisque l'OM n'est seulement que la 7e attaque de Ligue 1.

Retrouvez aujourd'hui dans La Provence toutes les stats olympiennes après 19 journées
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:25:53

L'équipe qui cadre le plus de frappes

Vous êtes sérieux là? [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Hein22

Je sais qu'on frappe beaucoup, mais de là à être l'équipe qui cadre le plus, je suis limite choqué.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:28:44

J'étais aussi surpris et choqué que toi.

Pour une équipe qui fût relégable et pathétique les 2 premiers mois, je trouve cela plutôt honorable.

Par contre je m'inquièterais plus pour les autres du coup, ils foutent quoi ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:33:47

Au final le ratio il est quand même bien pourri.

300 frappes, 120 dans le cadre (plus ou moins), ça fait du 40% de frappes cadrées au final. Trop, trop, peu avec l'artillerie qu'on a.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:35:28

Bah dit toi que les autres c'est pire alors. [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:37:36

En fait les autres, je m'en préoccupe même pas. [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Mrgreen

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:04:52

Stats à la mi-saison : La + grosse série de nuls

Entre le 15 mai et le 21 août 2011, l'OM a connu sa plus longue série de matches nuls en Ligue 1 (6). Durant cette série de matches nuls, l’OM est aussi devenu la première équipe dans toute l’histoire du championnat de France à enregistrer le score de 2-2 lors de 5 matches consécutifs.

Stats à la mi-saison : Le Trophée des Champions le + prolifique

Le 27 juillet dernier, L'OM a remporté le Trophée des Champions en battant Lille 5-4 : soit l’édition la plus prolifique de cette compétition (9 buts). Par ailleurs dans ce match, les 7 derniers tirs ont tous été synonymes de but (à partir de la 71ème minute).

OM.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Effectif 2011-2012] La revue du groupe   [Effectif 2011-2012] La revue du groupe - Page 2 Empty

[Effectif 2011-2012] La revue du groupe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant