AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! 8ys8

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 0:34:45

Anigo allume Deschamps !

Anigo tacle Deschamps ! par lephoceen

Ce vendredi, Didier Deschamps s'est exprimé devant la presse avant la rencontre face à Ajaccio. À la question de savoir si tout le monde au sein du club tirait dans le même sens, le technicien marseillais a livré une réponse ambigüe...

Didier Deschamps : "Je ne vais pas rentrer là-dedans, il y a assez de choses compliquées. Vous savez autant de choses que moi, j'y reviendrai prochainement peut-être."

En réponse, après la victoire 2-0 face à Ajaccio, José Anigo est revenu sur les présumées tensions internes...

Il se dit que les tensions sont revenues, ça t'agace ?

José Anigo : "Oui, ça m'agace. Je pense que dans ce genre de situation, déclarer des choses comme ça, c'est de l'irresponsabilité, c'est de la connerie. Des fois, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire de telles bêtises. Surtout que le travail a été fait. Quand j'ai fait le boulot au niveau des supporters, il y avait le président avec moi. Moi, je suis serein. Quand on veut évacuer, on le fait parfois sur les autres... Personnellement, moi je peux me regarder dans une glace, je sais ce que j'ai fait. J'aime trop ce club pour faire quelque chose à l'encontre de qui que ce soit. J'ai plutôt tendance à dire les choses entre quatre yeux."

Tu as pris pour toi la phrase de Didier ?

J.A. : "Je ne sais pas si elle m'est destinée. Comme elle n'est pas nominative, je peux penser qu'elle n'est pas pour moi, elle est peut-être pour quelqu'un d'autre ! Je ne me sens pas visé, mais j'ai un peu d'expérience, je sais quand c'est distillé comme ça, mais je trouve que c'est idiot, car dans notre situation la chose la plus importante est de se concentrer sur ce qu'on a à faire. Il y a du boulot pour tout le monde. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit. Ça m'emmerde de toujours me justifier gratuitement alors que je n'ai aucune raison de le faire. Je trouve ça débile. Ça me casse les couilles. Il y a un président, un actionnaire. Les choses sont claires. Si à un moment donné je gêne, s'il faut plus de place encore. Je suis un grand garçon ! Moi je ne suis pas impliqué dans la vie de tous les jours, je ne fais pas les équipes, ce n'est pas moi qui joue... C'est idiot de distiller des phrases comme ça, qui laissent planer le doute sur plein de gens. C'est vrai que ce n'est pas nominatif, mais si vous venez me voir, c'est que vous avez compris, comme moi, pour qui c'était. J'en ai pleins les c... Ça suffit à la fin de toujours dire que c'est la faute à untel, de se prendre pour caliméro."

Interview lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 1:51:09

Parfait il ne manquait plus que ça...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:03:55

Ayé ça va être de la faute de Anigo maintenant ? De plus en plus ridicule...
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:15:22

Non mais quand on y regarde de plus près, il faut avouer que Deschamps ne se remet jamais en question: c'est la faute de l'arbitrage, des blessures, de la fatigue, de l'effectif limité...

Mais aujourd'hui, si on en est là, c'est en très grande partir de sa faute également: c'est surement l'entraineur qui a eu le plus de moyens pour recruter mine de rien, et aujourd'hui force est de constater que l'équipe a baisser de niveau, donc à un moment, la situation dans laquelle on se trouve est loin d'être dû au hasard...

Je défend pas personnellement Anigo, je suis même persuadé qu'on pourrait avoir meilleur à son poste, mais sur ce coup je le comprend à 200%... pourquoi Deschamps lâche ce genre de phrase dans un moment pareil?

Bref, je comprend de moins en moins celui que, et je n'ai pas honte de le dire, j'adulais il y a déjà 2ans maintenant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:21:16

Surtout que mettre en doute aujourd'hui Anigo alors que depuis qu'il est là Deschamps a eu personnellement des recrues comme Lucho, Heinze, Amalfitano, Diarra, Gignac même si son premier choix était Fabiano, alors que pendant ce temps là Anigo lui voulait Tremoulinas, Gameiro, tient rappelez-vous en de celle là quand Deschamps nous disait qu'il pourrait pas rentrer dans le moule 4-3-3. Ah ah la bonne blague.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:24:04

Gros +1! Comme tu dis, c'est Deschamps qui a voulu toutes les recrues...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:29:23

Voilà alors certes il y'a eu des accrochages entre les deux, mais Deschamps a toujours eu le dernier mot sur les recrues !

Alors qu'il vienne pas nous faire genre maintenant c'est Anigo qui gène, c'est lui qu'il faut virer pour que je puisse bosser tranquillement. Autant Dassier je comprends mais Anigo là non !

Autant il nous a ramené de la merde, autant si aujourd'hui on a les Ayew, N'Koulou, Valbuena, Rémy, Cheyrou, Mandanda c'est bien grâce à lui et non à Deschamps.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:32:38

Rien à ajouté [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:36:19

Bon par contre aujourd’hui s'ils sont toujours là c'est grâce à Deschamps. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Mrgreen Sauf A.Ayew que Anigo a repêché in-extremis après son prêt à Arles car Ayew était dégouté d'avoir été prêter sans avoir eu sa chance au près de Deschamps (ne pas l'oublier celle là aussi).
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:38:10

Oui enfin Cheyrou et Valbuena étaient pas contre un départ à un moment je pense...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:42:01

Ah oui à cause de Deschamps justement. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Mrgreen

Enfin je pense que Anigo a eu un rôle très important dans ses affaires encore puisqu' aujourd'hui ils sont toujours là. Il n'y a qu'à voir comment il protégeait Ben Arfa à l'époque, je pense qu'avec Valbuena par exemple c'est pareil, surtout que c’est lui l'a repéré.
KefOM
Minot
Minot
KefOM

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:42:15

Beye, Ayew vouait se barrer l'été dernier et c'est après une discussion avec DD qu'il est resté !

Puis surtout, la décla de Deschamps est certe déplacé, mais celle de l'âne igo l'est 100 fois plus, entre le vocabulaire utilisé, les attaques précises (deschamps n'a cité personne, quand anigo parle de celui qui fait les compos y a pas de doutes) et sa gueulle de c*n (non ça c'est pour rire, enfin c'est ce que je pense mais c'est pas objectif du tout).

Massilia, c'est quoi ta source ? Parce que moi j'ai vu une partie de l'interview en vidéo et y a des mots que j'entends pas (par exemple j'ai pas l'impression qu'il dise " s'il lui faut plus de place" mais "si il faut", enfin je chipote mais c'est pour savoir, surtout que y a des parties qui ne sont pas dans l'interview que j'ai vu : http://www.lephoceen.fr/reactions/actualite/anigo-allume-deschamps-crise-a-l-om-91097 )

Enfin bref, c'est bien maintenant c'est devenu tellement rare qu'on gagne un match que c'est ça qui provoque les crises !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:44:26

@KefOM a écrit:
Beye, Ayew vouait se barrer l'été dernier et c'est après une discussion avec DD qu'il est resté !

Mais justement ! Lui le joueur avant cette réunion il ne voulait rien savoir car Deschamps l'avait envoyer pet en prêt à Arles sans l'avoir vu jouer une seule fois ! Et c'est Anigo qui était alors intervenu pour arranger les choses.
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:49:06

Puis c'est marrant Beye (ouais j'ai fait de la m*rde a Guitar Hero, et les déco de FIFA m'ont soulés alors je t'en veux [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Mrgreen), tu met le recrutement d'amalfitano et diarra (deux recrues moyennes pour le moment) sur le compte de Deschamps, alors que tu met N'koulou au crédit d'Anigo. Je veux pas spécialement défendre Deschamps, qui est un grand entraineur pourtant, mais qui n'a pas encore compris (alors que mourinho par exemple l'a compris) que ses cycles durent 2 ans maximum (la preuve a monaco, et à la juve ou on ne l'a pas gardé car on a vite compris qu'il serait vite dépassé)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:50:19

N'Koulou l'OM le suivait bien avant Deschamps, tout comme Azpi' par exemple. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Wink2
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:55:30

Peut être qu'Anigo est intervenu pour Ayew, mais je pense que c'est surtout la discussion avec son entraineur qui a influencé son choix donc je vois pas en quoi Anigo a un quelquonque mérite a ressortir de cette histoire, il a juste dit a ayew : avant de prendre ta décision, parle avec DD.
Parce que je sais pas toi, mais moi si le DS me dit de rester mais que l'entraineur me dit que je ne jouerais pas plus de 30min sur toute la saison, je me casse vite fait bien fait, donc c'est bien que DD comptait sur lui et que Anigo a juste recollé les morceaux.

(PS : Au passage, pour rester sur Ayew, le seul con dans l'histoire c'était lui, le mec n'avait rien prouvé, comment on pouvait être sur qu'il allait s'imposer à l'OM ? C'est un peu normal de le préter pour qu'il s'aguerisse, sinon on vend Remy et Gignac et on laisse l'attaque a Omrani et Gadi tant qu'a faire !)
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:57:21

Et oui on suivait N'koulou avant DD, je le sais bien mais j'veux dire par là que sans son accord on l'aurait pas recruté donc c'est autant grace à l'un qu'à l'autre. (vu les nouveaux pouvoirs qui sont les siens, ce qui est une très mauvaise chose pour notre club a mon avis, enfin bref)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 2:58:41

Pour A.Ayew c'était surtout sur le fait qu'il ne l'avait même pas vu jouer une seule minute, et même pas il avait gardé pour le stage d'avant saison.

D'ailleurs depuis il a retenu la leçon Deschamps, il prend des jeunes en avant saison et après seulement on les envois en prêt.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 3:01:18

@KefOM a écrit:
Et oui on suivait N'koulou avant DD, je le sais bien mais j'veux dire par là que sans son accord on l'aurait pas recruté donc c'est autant grace à l'un qu'à l'autre. (vu les nouveaux pouvoirs qui sont les siens, ce qui est une très mauvaise chose pour notre club a mon avis, enfin bref)

Bah c'est un peu logique, le recruteur propose des joueurs à son entraineur. C'est comme la fois où Anigo propose à Deschamps " tiens Gameiro il peut venir", et Deschamps refuse car pour lui il n'est pas fait pour l'OM, pour un 4-3-3, n'a pas de physique et je sais plus quoi d'autre. Derrière il veut Fabiano et on finit avec Gignac.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 3:01:40

Enfin Anigo et Deschamps c'est comme Tom et Jerry, ils peuvent pas se voir. Et comme ils sont tous les deux têtus comme des mules ça avancera pas.
Chacun étant persuadé d'avoir raison, chacun voulant faire ses propres affaires, et chacun paradoxalement aimant l'OM.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 3:07:28

Bah après c'est un peu sa philosophie aussi, il veut du confirmé, aussi bien en titulaire qu'en remplaçant.

Je dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est sa façon de pensé et on le découvre pas aujourd'hui.

Pour le coup de Gameiro c'est pareil, il veut Fabiano qui est un joueur qui a confirmé au haut niveau, devant le refus de claquer 18millions, il se rabat au dernier moment sur Gignac ! Et sur ce coup là on peut dire merci a Anigo (car c'est lui qui a influé en partie sur le non recrutement de Fabiano, impossibilité de revente, ect, ...) parce qu'on se retrouve avec Gignac qu'on a pratiquement payé le même prix, avec un contrat de 5 ans (plus que 3 et 3/4 maintenant) et que si il continue comme ça, on sera déjà content si on arrive a faire une rupture a l'amiable (encore une fois je crois en lui mais je juge sur ce que j'ai vu depuis qu'il est à l'OM)

EDIT : Puis on peut prendre le probleme dans l'autre sens en disant Deschamps veut Fabiano, Anigo qui est son superieur dit "non c'est trop cher et on pourra pas le revendre" donc on se rabat sur ce qu'il reste, et à ce moment là y a plus que Gignac de disponible vu que c'est la fin du mercato et que son amour de l'OM fait qu'il est plus facile a convaincre. Et pourtant je suis convaincu que Fabiano est 10X superieur a Gameiro !

Sur ce, bonne nuit les petits !
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 4:16:14

C'est à Labrune de règler ce problème une fois pour toute car on a pas besoin de ca en ce moment.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 13:27:43

Je suis assez choqué de la manière dont parle Anigo. Il ne faut pas en rajouter, il y a assez de problèmes c'est vrai.
Par contre il ne faut pas oublier que c'est quand même grâce a Deschamps si on a été champion après 18 ans. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 14:23:09

Anigo, avec ces paroles, il aurait pu s'en passer.. Surtout que Deschamps ne le nomme dans ses propos, il sous-entend des choses.Toujours des problèmes à Marseille, ça devient lassant
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! EmptyDim 23 Oct - 15:15:35

@United-13 a écrit:
Je suis assez choqué de la manière dont parle Anigo. Il ne faut pas en rajouter, il y a assez de problèmes c'est vrai.
Par contre il ne faut pas oublier que c'est quand même grâce a Deschamps si on a été champion après 18 ans. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Wink2

Il en a peut être marre des attaques incessantes de Deschamps ? Et pour ton "il ne faut pas en rajouter" c'est Deschamps qui allume la mèche.

Et pour le reste je ne vois pas le rapport. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! Empty

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant