AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 8ys8

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 13:27:24

« J’ai un contrat et des prérogatives de directeur sportif dedans. Historiquement, je n’ai pas de clash avec l’entraîneur. Avec Didier, c’est la première fois que ça m’arrive. Mais il ne faut pas tout mélanger, il y a de la place pour tout le monde dans ce club. La grande nouveauté et l’avantage pour moi d’être en retrait, c’est que cette situation m’a permis de compter mes vrais amis. Et parfois, tu te trouves face à de sacrées surprises. » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 14:27:32

Citation :
« C’est vrai que c’est une sacrée mise à l’écart, pour ne pas dire une mise au placard. Pas facile à vivre, forcément. Surtout quand on a l’impression de payer, mais pas pour son manque de compétence. Mais j’essaie de me contrôler, de me raisonner. Dans l’intérêt supérieur du club, j’ai accepté de m’éloigner du groupe pro, sans faire de bruit ni pleurer. Mais c’est sur que cela m’a vexé. C‘est une pénitence que je trouve injuste car personne n’est venu me dire que j’avais mal fait mon travail… C’est dur à vivre car je suis un peu pied et poings liés et j’ai assisté en spectateur à l’enlisement de cette équipe. Mais je n’en veux pas au président, qui a une situation assez compliqué à gérer. En fin de saison, on fera les bilans tous ensembles. J’ai hâte d’y être… » @ Anigo

J'ai l'impression qu'il se frotte déjà les mains. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:41:07

« Deux fois je me suis opposé au renvoi d’Anigo voulu par l’actionnaire, mettant mon propre départ dans la balance… Mais je m’interdis de juger l’homme et sa conscience. J’avoue juste ne pas comprendre sa dispute avec Deschamps puisqu’il avait été le premier à me dire que c’était un excellent choix lorsque je lui avais appris ma décision pour remplacer Gerets. Une chose est sûre, avec moi, je suis convaincu que jamais ça n’aurait ainsi dégénéré entre eux » @ Diouf
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 13:00:23

"Là où je lui en veux, c'est qu'il faut qu'il essaye de gérer ceux qui sont au-dessus ou en dessous pour qu'il y ait une cohésion. Or là, il n'y en a pas. Il faut régler la guerre Deschamps - Anigo et en virer un des deux." @ Tapie
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:35:21

« La fin de saison risque d’être pénible. La victoire en Coupe de la Ligue n’a pas sauvé la saison en cours. Mais elle a sauvé la saison prochaine. Sans Coupe d’Europe, l’OM aurait été handicapé pour recruter et même pour vendre. Maintenant, il va falloir régler les problèmes internes. Je vois mal l’OM continuer avec Didier (Deschamps) et José (Anigo) qui ne s’entendent pas comme ça. Ça serait très compliqué » @ Di Méco
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:14:20

Si c'est moi qui devait choisir entre les deux mon choix serait trés vite fait !!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:19:31

Labrune va choisir Anigo. Et de toute façon DD va partir donc il aura bien raison.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 17:56:54

Deschamps partira si y'a pas de moyen et si Anigo reste ... donc si Deschamps part c'est mauvais signe pour nous
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:09:15

Alors pourquoi il a prolongé jusqu'en 2014 s'il savait qu'on avait pas d'argent ?

C'est une connerie sans nom celle là, si il est resté c'est surtout parcequ'il avait rien d'autre. Faut pas me prendre pour un con non plus...

Perso' je suis pas inquiet pour l'après Deschamps qui arrive loin de là.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 11:32:23

Labrune prêt à trancher entre Deschamps et Anigo ?

Le président n’a jamais douté des compétences de Didier Deschamps, son entraîneur, et ne tient pas José Anigo, son directeur sportif, pour responsable de la situation en Ligue 1

Dimanche, l’OM jouera contre Auxerre, au Vélodrome. Pour le club marseillais, l’important n’est évidemment pas là. La saison prendra fin dans dix jours, mais ça fait longtemps que le présent exercice, plombé par un championnat calamiteux (13 défaites, dont 9 depuis le 26 février), appartient au passé. C’est surtout l’avenir, bien entendu, qui focalise l’attention. Pour la première fois depuis 2007, l’OM ne prendra pas part à la Ligue des champions et la question, maintenant, est de savoir avec quelle équipe il compte y revenir. Ce n’est pas l’unique interrogation en ce moment, on s’en doute. Car en plus d’un effectif suffisamment compétitif pour aspirer à des perspectives élevées, on se demande quel en sera l’entraîneur.

Si ça ne tient qu’à Vincent Labrune, Didier Deschamps reste l’homme de la situation. Selon nos informations, le dirigeant olympien, qui a prolongé le contrat du champion du monde jusqu’en 2014 l’été dernier, ne voit pas autrement. Concernant cette position présidentielle, un deuxième niveau de lecture pourrait exister cependant. On peut ainsi imaginer que l’OM veille à ne pas se séparer lui-même de son entraîneur pour ne pas ê t r e contraint de verser des indemnités correspondantes aux termes de l’accord liant les deux parties en cas de licenciement.

Quoi qu’il en soit, on peut donc aussi croire à une marque de fidélité à l’égard d’un technicien qui, en l’espace de trois saisons, a notamment contribué à replacer l’OM parmi les clubs qui gagnent régulièrement des trophées (1 titre de champion de France, 3 coupes de la Ligue) et qui progressent sur la plus haute scène européenne (quart de finale de Ligue des champions cette année, après un 8e de finale en 2011). Dans cet ordre de pensée, c’est Deschamps, et lui seul, qui prendrait la décision de rester ou pas à la tête de l’équipe olympienne, cet été. Dans sa réflexion, "DD" doit prendre en compte plusieurs paramètres. L’un d’eux, et ce n’est pas lemoins fondamental, doit permettre de savoir dans quel cadre et dans quel environnement il continuera à évoluer. Pour simplifier : le système qui consiste à opérer avec un entraîneur en chef (Didier Deschamps) et un directeur sportif (José Anigo) qui ne se parlent pas directement est-il viable sur la longue durée? On peut en douter dans un club tout à fait ordinaire. Alors, à l’OM... Difficile de croire que cela est possible et que, surtout, une entité de cette dimension peut se développer sereinement dans des conditions aussi étranges.

Qu’en pense Deschamps ? Qu’en pense, aussi, son président ? Selon une source au sein du club, Labrune n’accorderait pas une importance essentielle à un mode de fonctionnement extrêmement atypique, un principe qui ne respecterait pas les normes d’une équipe dirigeante collaborant en parfaite harmonie. Depuis le clash du 22 octobre dernier avec Deschamps, Anigo poursuit, notamment, ses missions de repérage et d’observation de joueurs dans le cadre de la politique de recrutement du club, comme il le faisait souvent avant ce désaccord rendu public. Les dossiers sont ensuite relayés et étudiés par le président Labrune, lequel œuvre toujours étroitement au recrutement avec Deschamps qui continuerait à fixer une ligne de conduite en la matière. Facile, non ?

Pour Labrune, en fait, il n’y aurait pas d’inconvénients majeurs à ce que ses deux hommes forts n’aient pas de relations de travail conformes. Pour lui, surtout, leur inimitié n’a aucune incidence sur le rendement sportif. Dans les coulisses du club, il se dit ainsi que la prise de recul d’Anigo n’a pas pour autant bonifié les performances d’une équipe olympienne, 10e de Ligue 1 à deux journées du terme. Avec un tel raisonnement, le directeur sportif ne serait donc en rien responsable de cette très mauvaise passe en championnat. Sans le lui dire ouvertement, c’est également une façon de rappeler à Deschamps que s’il a eu les pleins pouvoirs, cela ne s’est pas accompagné d’effets en Ligue 1. Bref, ce dernier aurait à assumer, en grande partie, l’échec en question, sans pour autant être sur la sellette aux yeux de son président. Aumoment où l’on s’interroge sur la pérennité d’une association Anigo-Deschamps aussi peu complémentaire, cela reviendrait à dire que Labrune n’aurait pas l’intention de briser cette unité de façade. Il ne donne visiblement pas les signes d’un dirigeant qui entend trancher en défaveur de l’un plus que de l’autre. Faut-il concevoir cette attitude comme une stratégie d’apaisement ou une méthode visant à rappeler à chacun (Deschamps en particulier ?) ses responsabilités. Ceci exposé, n’y a-t-il pas non plus un risque certain à laisser la situation en l’état ? Au sortir d’une saison très compliquée, l’OM peut-il envisager un nouvel exercice sans avoir clarifié son mode de direction?

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 4221711293
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 14:46:10

« Il est difficile de bâtir un projet de relance du club avec le fonctionnement actuel. Deschamps et Anigo ne s’aiment pas et ne s’aimeront jamais. [...] Qu’on ne vienne pas me dire qu’Anigo fait ceci ou cela, on ne me l’a jamais prouvé en tout cas. Il a toujours œuvré dans l’intérêt du club ou alors il est très fort pour dissimuler les choses » @ Jean-Claude Dassier
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 13:52:08

« C’est bizarre, la question que l’on se pose dans 80 des médias c’est "est-ce que Didier Deschamps va rester ?". Personne ne se demande s’il pourrait y avoir des changements de l’autre côté » @ Guy Stephan
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:21:40

Plus vraiment de suspens avec ce genre de phrase. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 935420
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 16:30:50

de l'autre coté ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 16:38:40

Anigo qui saute. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Wink2
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:30:44

Tous les supporters s'interrogent sur l'avenir de l'OM. Qui fera les frais du combat des chefs qui a opposé l'entraîneur au directeur sportif, Didier Deschamps ou José Anigo ?

Ce mardi, certaines personnes ont voulu faire connaitre leur positionnement en réalisant des tags sur les murs du centre Robert Louis-Dreyfus où l'on pouvait lire : "Anigo, casse toi..." signé "le peuple marseillais" d'après une information de nos confrères d'Infosport. Ces graffitis ont été rapidemment effacés.

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 1501499010

Le vent tourne pour Mr propre .... les supporters sont derrières DD apparemment alors qu'il y'a quelque temps c'était pas forcement le cas ...[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:36:25

Tout dépend du groupe de supporters.

Moi par exemple étant neutre, je suis pour que les deux prennent la porte et qu'on reparte à zéro. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Wink2

Mais MLD a choisit Deschamps donc plus aucun suspens.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:36:51

Oui, sauf qu'Anigo c'est pas comme Dassier. Anigo il connait le foot, c'est grâce a lui si on a eu certains bon joueurs (Mandanda, Valbuena, Taiwo ..).
Malgré tout DD reste un très bon entraineur et Labrune devra trancher .. je pense qu'il va garder DD.

Je suis d'accord avec toi Beye.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 23:40:28

Anigo qui part, ce serait quand même une fucking bonne nouvelle pour le club et ça le rendrait déjà plus sain !
Et pour une fois qu'on a un coach de la qualité de Deschamps, ce serait con de le virer... [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Ok
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:01:21

@ludom80 a écrit:
Anigo qui part, ce serait quand même une fucking bonne nouvelle pour le club et ça le rendrait déjà plus sain !
Et pour une fois qu'on a un coach de la qualité de Deschamps, ce serait con de le virer... [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Ok

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 1
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:25:47

Dugarry n'a pas aimé le clash DD/Anigo

"Les Spécialistes" : Dugarry fait son méa culpa par lephoceen

Consultant pour Canal + depuis plusieurs saisons déjà, Christophe Dugarry ne fait pas dans la langue de bois quand il s'agit de donner son avis.

Du côté de Marseille, les supporters olympiens ont souvent reproché à Duga ses commentaires acerbes envers l'OM. On se souvient notamment de la polémique née après la rencontre Bordeaux-OM en janvier 2010, où Chamakh se voit accorder un but après avoir bousculé Mandanda dans les airs. Dugarry, dont les commentaires pro-bordelais pendant la rencontre avaient irrité bon nombre de supporters, s'étaient justifiés quelques jours plus tard dans l'émission Les Spécialistes sur Canal (voir vidéo).

Au moment de tirer le bilan de la saison de Ligue 1, celui qui a été élu à plusieurs reprises meilleur consultant sportif télé, revient sur un fait marquant de la saison de l'OM qu'il n'a pas du tout apprécié, le clash entre José Anigo et Didier Deschamps : "J'ai trouvé ça surréaliste qu'on puisse se répandre dans la presse comme ça en massacrant son entraîneur de la sorte, en le traitant de Caliméro. Et après on ne tranche pas, et on nous explique qu'on met un mouchoir dessus et que ça va bien se passer" a conclu l'ancien bordelais.

:Le Phoceen:
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 16:57:49

Au moment de tirer le bilan de la saison de Ligue 1, celui qui a été élu à plusieurs reprises meilleur consultant sportif télé, revient sur un fait marquant de la saison de l'OM qu'il n'a pas du tout apprécié, le clash entre José Anigo et Didier Deschamps : "J'ai trouvé ça surréaliste qu'on puisse se répandre dans la presse comme ça en massacrant son entraîneur de la sorte, en le traitant de Caliméro. Et après on ne tranche pas, et on nous explique qu'on met un mouchoir dessus et que ça va bien se passer" a conclu l'ancien bordelais.

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 1501499010 [/quote]

tout a fait d'accord avec lui tu dis et tu répéte durant toute la saison et meme aprés que ton entraineur et l'homme de la situation ect... Labrune lui leche les coui*** pendant toute la saison et parcontre au moment ou faut aller le defendre et prendre partie la il se cache il essaye de faire oublier tout sa ... bah pour moi c'est pas normal si tu lui leche autant les coui*** et que tu trouve vraiment que c'est l'homme de la situation tu tranche et tu prend partie pour ton entraineur ! a l'époque de Diouf jamais se serait arrivé ou si se serait arrivé il aurai trés vite tranché et il n'aurai pas fait style de rien !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptySam 27 Oct - 13:22:48

Anigo, merci d'aller de faire enc [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Cul24

Passer son temps à tacler Deschamps, ça il sait faire.

1 compétent quitte le club pendant qu'un incompétent continue
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptySam 27 Oct - 19:17:26

J'ai lu la news, qu'il aille se pendre sérieux.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 EmptySam 27 Oct - 23:17:21

C'est quoi la new ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 5 Empty

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant