AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:32:30

@Beye13 a écrit:

Bah ouais c’est pour ça que Rémy hier il a joué toute la rencontre alors que Gignac était apte a joué au moins 1 heure alors que Deschamps se plaignait à Toulouse que Rémy était cuit.

Et pour l'effectif je ne suis pas d'accord, hier tu avais Gignac, Diarra, Lucho (tous apte) sur le banc et bientôt tu auras M'Bia, Diawara et Kaboré quand la Ligue nous laissera tranquille.

Déjà moi hier je mettais Gignac d'entrée, et j'ai même étais surpris en relisant le topic du match de voir que c'est Rémy qui a commencé.

Niveau effectif, moi je le pense toujours trop limite. Au milieu on enlève Valbuena, car quoi qu'on en pense il enchaîne les passes et c'est bien ce qu'on lui demande, et on a l'impression que c'est le vide intersidéral. Les Ayew brother's c'est du courant alternatif. un coup je pète le feu, un autre coup je boude et j'en fous pas une.

Les recrues, certes choisies par Deschamps, ne sont absolument pas présente (ou par intermitence là aussi). Donc oui, on est très, trop même, limite. On aurait un attaquant de complément, en plus des 3 présents, et un autre créatif je suis persuadé qu'on aurait déjà un peu moins de soucis de fatigue.

Après le gros souci, c'est le physique et ça ça fait parti des choix/erreurs de Deschamps. Vouloir Pintus, alors que Manouvrier faisait un excellent taf pas compris le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:34:49

Pour Pintus c'est peut être de la faute de José là aussi. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Mrgreen

Manouvrier il est toujours au club mais avec Anigo au centre de formation.

Loin de DD quoi.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:37:59

@Beye13 a écrit:
@Rσck1 a écrit:
On peut pas non plus dire que Deschamps a tout le temps tort. Quand il dit qu'on a un effectif limité, que la chance nous fuit, que les multiples blessures nous plombent c'est dur de lui donner tort.

Oui oui, et donc pour revenir au débat, c'est donc pour ça qu'il lance des piques à Anigo, qu'il faut le faire sauter, comme ça tout ira mieux après ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi il veut le faire sauter, autant pour Dassier je comprenais, autant là je sèche.

Deschamps ne cite pas le nigo, il sous entend qu'on lui met les batons dans les roues.. Là, le Nigo c'est senti visé et s'est laché. Le mème qui incite certains groupes de supporters à se lacher sur le coach.

Deschamps parlait meme de 3-4 joueurs qui parlaient dans la presse, bizarrement, aucun de ces joueurs n'a pris la parole au micro.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:42:18

@Beye13 a écrit:
Pour Pintus c'est peut être de la faute de José là aussi. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Mrgreen

Manouvrier il est toujours au club mais avec Anigo au centre de formation.

Loin de DD quoi.

Là avec le mrgreen, j'ai un doute sur le fait de savoir si t'es sérieux (Put*in elle me lâche pas cette phrase), ou si tu te fous de moi par contre. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Yikes

Perso je suis persuadé que Deschamps a voulu Pintus, je suis même pas sur que José est abordé ce point un jour ou l'autre. Et bizarrement depuis que Pintus s'occupe de la prépa, on est pas loin de faire une Lyon bis quand même. Alors qu'avec Manouvrier, ça va faire prétentieux et hautain mais tant pis, je nous voyais telle une pure machine de guerre. Le genre de machine de guerre, que t'auras beau bousculer, tu sais qu'elle finira par t'écraser. Là limite on prend une épine, on se fait une quintuple fracture de la jambe.

Pour finir avec ce débat Deschamps Vs Anigo (on se croirait dans un SF, ou Mortal Kombat), moi je suis surtout d'avis qu'Anigo n'est pas à sa place au club. Oui c'est l'enfant de Marseille, oui il a mené le club en finale de l'UEFA, oui il a trouvé des joueurs, mais bon sang on peut pas trouver mieux comme DS franchement? Un mec qui a chaque sortie te sort des cou***** par ci, des cou***** par là ça nuit gravement à l'image du club.
José à la formation, il a un bon contact avec les jeunes, c'est un poste fait pour lui. De mémoire c'est lui qui sort Flamini non?

Parce qu'au final ce combat, il tient surtout au fait que les deux ont une vision opposée du foot. Je suis sur qu'Anigo se rapproche plus du style latin fait de passes, de redoublements, de débordement, là où Deschamps mise sur un style proprement Italien basé sur un énorme bloc qui avance et recule en même temps tout en exploitant au maximum les coups à jouer.

Et comme aucun cédera de terrain à l'autre, ça finira qu'un des deux claquera la porte.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:44:01

@Massilia57 a écrit:
@Beye13 a écrit:
@Rσck1 a écrit:
On peut pas non plus dire que Deschamps a tout le temps tort. Quand il dit qu'on a un effectif limité, que la chance nous fuit, que les multiples blessures nous plombent c'est dur de lui donner tort.

Oui oui, et donc pour revenir au débat, c'est donc pour ça qu'il lance des piques à Anigo, qu'il faut le faire sauter, comme ça tout ira mieux après ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi il veut le faire sauter, autant pour Dassier je comprenais, autant là je sèche.

Deschamps ne cite pas le nigo, il sous entend qu'on lui met les batons dans les roues.. Là, le Nigo c'est senti visé et s'est laché. Le mème qui incite certains groupes de supporters à se lacher sur le coach.

Deschamps parlait meme de 3-4 joueurs qui parlaient dans la presse, bizarrement, aucun de ces joueurs n'a pris la parole au micro.

Bah en même temps tout le monde a vite compris que c'était Anigo le citer. Même les journalistes lui ont sauter dessus pour son droit de réponse. Et Anigo pour se qui est des supporters, le concerné dit qu'il était avec Labrune ce jour là, donc il a rien à se reprocher. Et les supporters n'ont pas besoin d'attendre Anigo pour dire qu'il en ont marre de untel ou untel.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:48:06

@Beye13 a écrit:

Bah en même temps tout le monde a vite compris que c'était Anigo le citer. Même les journalistes lui ont sauter dessus pour son droit de réponse. Et Anigo pour se qui est des supporters, le concerné dit qu'il était avec Labrune ce jour là, donc il a rien à se reprocher. Et les supporters n'ont pas besoin d'attendre Anigo pour dire qu'il en ont marre de untel ou untel.

Tu crois qu'il vit H24 avec Labrune ? Il peut voir les supporters sans etre avec Labrune.

Les journalistes lui sautent dessus car il y a toujours des histoires entre eux. La Desch' a peut-etre des soucis avec d'autres personnes, va savoir.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:09:11

@Beye13 a écrit:
@Drogbasyl™ a écrit:
Merci Rock.
Deschamps à des torts oui mais de là à lui mettre sur le dos les conneries des joueurs par exemple c'est fort.

Tu te fou moi alors c'est pas possible ! [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Laugh

Si tu tiens ce discours, tu lui reproches quoi à Anigo alors ? [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Laugh

En gros sa réaction exagéré devant la presse, mais les deux sont en tort dans ce coup là sauf que Deschamps sont "attaque" était minime comparé au raz de marée que provoque Anigo en ce moment.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:55:57

Une pétition circule sur le net pour le licenciement d'Anigo :

http://www.petitions24.net/les_supporters_de_lom_reclament_le_licenciement_de_jose_anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 23:04:35

Diouf : «Il fallait trancher avant»

L'ancien président marseillais Pape Diouf regrette que les relations entre José Anigo et Didier Deschamps se soient à ce point dégradées. Mais il n'est pas étonné.

Amené à réagir sur la violente sortie médiatique de José Anigo, samedi à l'encontre de Didier Deschamps après la victoire de l'OM contre Ajaccio (2-0), Pape Diouf a d'abord regretté que cette situation en soit arrivée à un tel point de non-retour entre les deux hommes. «Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'on n'ait pas parlé avant, a estimé sur Canal+ l'ancien président olympien, qui a cotoyé Anigo et Deschamps avant de quitter le club en juin 2009. Tous les problèmes (actuels) sont nés de cette mésentente».

Diouf a ensuite pris la défense du groupe, qui selon lui n'est pas le seul à blâmer. «Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables (de la situation), a-t-il déclaré, référence faite à la douzième position de l'OM en Championnat. Mais que je sache, il y a un président et des dirigeants. Les responsabilités sont donc de quatre ordres. Il fallait trancher avant, trouver un moyen» pour éviter un tel résultat.

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 3:06:44

@Ptiwi a écrit:
Une pétition circule sur le net pour le licenciement d'Anigo :

http://www.petitions24.net/les_supporters_de_lom_reclament_le_licenciement_de_jose_anigo

Dans la même semaine les soit disant supporters de l'OM réclament les démissions de Deschamps et de Anigo. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:23:39

Deschamps et Anigo dos à dos ?

Décryptage L'Equipe. Après le clash DD-Anigo par médias interposés, le président de l'OM, Vincent Labrune, a choisi... de ne pas choisir.

Après le tacle de José Anigo, le directeur sportif, à l'entraîneur Didier Deschamps, au soir de la victoire de l'OM (2-0) contre Ajaccio, samedi, comment vont réagir les dirigeants du club phocéen ? Selon nos informations, Vincent Labrune, le président, rentré sur Paris dès la fin du match, n'a eu connaissance du clash qu'à son arrivée. Dimanche, il est resté injoignable, sauf certainement pour les intéressés, mais rien n'a filtré.

Labrune a surtout laissé entendre à des proches que la victoire était la chose la plus importante et a insisté sur l'état d'esprit entrevu sur le terrain. Il a visiblement décidé de pratiquer la politique du dos rond, que certains assimileront à celle de l'autruche. L'idée d'une note en interne pour rappeler à tous les salariés leur devoir de réserve était dans l'air. Cela devrait être sa réponse à ce début d'incendie.

Comme si de rien n'était ?

La décision qui se dessine de renvoyer Deschamps et Anigo dos à dos va-t-elle convenir au coach ? Ce serait un deuxième tacle appuyé après l'interview de Margarita Louis-Dreyfus au Monde, qu'il n'a pas vraiment appréciée et où il a pu voir la patte de son président... dont il attend aujourd'hui une prise de position forte. Anigo ? D'après ses proches, il est passé à autre chose et, pour lui, l'incident est clos. Les deux hommes devaient se retrouver ce lundi à la Commanderie. Sans doute forcés de poursuivre un certain temps ensemble...

«Les dessous d'un clash» et «Rien ne devrait changer», deux articles sur la situation à l'OM à lire dans L'Equipe, lundi.

Article lequipe

Je vais essayer d'avoir l'article en entier.

Dernière édition par Beye13 le Lun 24 Oct - 15:26:52, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:24:45

« Je me suis exprimé, mais non, ce n’était pas de la colère. C’était une réponse. Mais demain nous pourrons travailler ensemble sans difficultés. Ce n’est pas la première et peut-être pas non plus la dernière fois que l’on se dispute. C’est une dispute de famille, il ne faut pas en faire un feuilleton. La priorité c’est l’OM » @ José Anigo
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:41:31

Il essaye de se rattraper mais le mal est fait. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:47:15

Quel mal ? Il n'a fait que répondre aux attaques de Deschamps...
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:01:32

Bah il s'est peut-être rendu compte que les mots qu'il a employé étaient sévère. Il y'avait des moyens moins brusques pour répondre à DD...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:11:37

Deschamps : "Jamais je n'avais entendu des propos si injurieux"

C'est un Didier Deschamps visiblement affecté par le contexte qui s'est présenté cet après-midi en conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus pour s'exprimer sur les dernières déclarations de José Anigo. "Nous avons eu un entretien de 45 minutes vendredi, raconte l'entraîneur olympien, on s'est expliqué en tête-à-tête, il m'a dit les griefs qu'il avait à mon égard, je lui ai dit les miens. J'avais le sentiment d'avoir eu une discussion constructive, on s'est serré la main. C'est pourquoi sa dernière sortie médiatique m'a surpris..."

Sans vouloir "entrer dans les détails", le technicien n'a pas digéré les propos du directeur sportif du club : "Jamais, en 27 ans de vie professionnelle, je n'ai pu entendre des propos injurieux à mon égard comme cela a été le cas ici, assure DD. Maintenant, j'aime ce club, la situation sur le plan sportif est compliquée et l'important, c'est de tout mettre en œuvre pour aller le plus haut possible", conclut-il.

laprovence

Labrune réunit Anigo et Deschamps

Arrivé dans la journée à Marseille, après un dimanche en famille, le président de l'OM, Vincent Labrune a réuni en début d'après-midi Didier Deschamps et José Anigo pour tenter de réconcilier les deux parties et les rappeler aux devoirs de leurs charges. Il leur a été notamment signifié qu'aucune autre sortie médiatique similaire à celle de vendredi pour l'entraîneur, à celle de samedi pour le directeur sportif, ne serait tolérée. Une sanction devrait leur être infligée.

Articles laprovence

Lol Deschamps qui fait son Caliméro. [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:27:21

Loin de moi l'idée de defendre l'un ou l'autre mais cett sortie de Anigo elle est juste halucinante! c'est pas possible que l'OM continue comme ça avec les deux, l'un va devoir partir, y'a quelques mois DD aurait surement eut la tête d'Anigo, aujourd'hui rien est moins sur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:34:31

Réaction hallucinante ? Pour moi c'est normal qu'il pète un câble, on lui a quand même reprocher le fait qu'il ne tirait pas dans le même sens que les autres au sein du club.

Alors que Anigo (et moi j'ai aucun doute là dessus), kiffe le club.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:39:45

Anigo est exaspérant au plus haut point. Concrètement, à quoi sert-il dans le club? Au moment ou l'OM renoue avec les succès il vient foutre sa merde. Tant bien même qu'il y est des tensions entre lui et DD ou autres, ca ne doit jamais sortir dans la presse.

Je pense que les déclarations d'Anigo nuisent à l'image de l'OM, et à mon avis, il ne serait pas étranger aux banderoles que l'on a vu au vélodrôme contre Ajaccio.

Anigo, s'il aime l'OM doit partir.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:53:34

Oui et les supporters qui demandent de départ de Deschamps contre Arsenal c'est de sa faute aussi ?

Je pense pas qu'ils aient besoin d'attendre qu'Anigo leur dise pour le faire....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:11:39

Communiqué du Président de l'OM

Plus que jamais, à l’Olympique de Marseille, l’intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers.

Et ce qui guide l’intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe.

Je suis, à ce sujet, très satisfait de la victoire remportée samedi soir par l’OM face à Ajaccio. Cette victoire, qui intervient après le bon match nul ramené de Toulouse, confirme les progrès réalisés par notre équipe.

Je me félicite surtout de la combativité et de l’état d’esprit de nos joueurs.

Le plus important aujourd’hui est de poursuivre nos efforts sur le terrain pour respecter l’objectif que nous nous sommes donnés de retrouver le haut du tableau d’ici la trêve hivernale.

Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise.

A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre du directeur sportif.

Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées.

Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.

Vincent Labrune

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Thumbsup

Le communiqué me plait, même s'il va dans le sens et donne raison à Deschamps alors que c'est lui a allumé la mèche. Autrement dit avantage Deschamps et la prochaine fois Anigo saute, mais après qui portera le chapeau ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:41:32

@Beye13 a écrit:
Réaction hallucinante ? Pour moi c'est normal qu'il pète un câble, on lui a quand même reprocher le fait qu'il ne tirait pas dans le même sens que les autres au sein du club.

Alors que Anigo (et moi j'ai aucun doute là dessus), kiffe le club.

Anigo ne tire pas dans le meme sens que Deschamps. Chacun à son avis sur le recrutement et là, ça part en couille. Un peu normal de voir des tensions [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Sad7jz2

Le Nigo veut que Deschamps dégage. Il est gentil Labrune mais à un moment, faut sévir et prendre des sanctions. Pour le bien de l'OM, Anigo doit dégager.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:45:27

Totalement daccord, comme la dit Labrune au début de la saison, y'a eu des missions confiés à chacun et Anigo recommence à donner son avis et refaire les trucs de son coté et c'est pour ça qu'il va falloir soit qu'il se fasse tout petit (mais du mal à y croire) ou alors il dégage.
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 1:52:09

IL est clairement établi désormais qu'entre eux deux ca ne pourra pas aller bien. Le mercato d'hiver qui aurait du et doit être prolifique pour l'équipe verra la guerre entre un DD qui veut "A" et Anigo qui ne veut pas "A" mais "B" pour fair chier DD.

Deschamps a remporté 20 titres en 20 ans. Quid de Anigo?

en tant que joueur...

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 (Juventus Turin)
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 1996 (Juventus Turin)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille), 1996 (Juventus Turin)
Champion de France en 1990, 1992 (Marseille)
Champion d'Italie en 1995, 1997, 1998 (Juventus Turin)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2000 (Chelsea)
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1995 (Juventus Turin)
Finaliste de la C1 en 1997, 1998 (Juventus Turin)
Finaliste de la C3 en 1995 (Juventus Turin)

et en tant qu'entraîneur...

AS Monaco :
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003
Finaliste de la Ligue des champions en 2004

Juventus de Turin :
Champion d'Italie de Serie B en 2007

Olympique de Marseille

Champion de France en 2010
Vice-champion de France en 2011
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010 et 2011.
Vainqueur du Trophée des champions en 2010 et 2011.

Distinctions personnelles :
Entraîneur français de l'année France Football en 2003 et en 2010
Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004

QUI EST QUALIFE DANS CE CLUB POUR GERER L'EQUIPE?!!!!!!!!!!!!!!!!

Anigo a juste a fermer sa G....et quitter le club.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 2:40:56

Personnellement je ne vois aucun rapport.

Et si tu veux partir dans ce genre de débat à la con, qui est le qualifié des deux et est actuellement 12ème de L1 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée ! - Page 3 Empty

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant