AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium

Aller en bas 
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 0:17:18

[Marseille - Lille] L'OM frappe un grand coup

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Losc10


Grâce à un doublé de Remy et au terme d’un match plein (2-0), l’OM a battu le champion de France et revient à seulement deux points du podium.


Le champion de France est tombé au Vélodrome (2-0). Ca ne lui était plus arrivé en L1 depuis le mois d’août et la 2e journée de L1 (17 matches d’invincibilité) et c’est la première fois que la troupe de Rudi Garcia chute à l’extérieur cette saison. Ca permet de situer le niveau de la performance réalisée par les Olympiens ce dimanche soir dans un Vélodrome enjouée. Avec un doublé de Remy et un match plein, l’OM a confirmé qu’il serait bien présent en 2012 et qu’il n’a pas dit son dernier mot en revenant à seulement deux points de leur adversaire du jour, troisième au classement.
Après une fin d’année 2011 réussie et deux premiers matches convaincants en coupes, les Marseillais ont donc bel et bien confirmé le retour de flamme amorcé fin novembre. Et comme face au PSG à ce moment-là (3-0), ils ont réalisé une prestation grand format face à un concurrent qui les avait battus lors de la phase aller. Les rendez-vous à venir à Rennes et face à Lyon (autres bourreaux des matches allers et qui sont désormais à un point) peuvent dès lors les emmener vers les cimes du championnat de France. On a déjà hâte d’y être tant la montée en puissance olympienne paraît dévastatrice actuellement malgré l’absence des Africains partis à la CAN.
Car Lille n’a jamais vraiment existé au Vélodrome pour ce retour au championnat. En misant sur la prudence, les Nordistes se sont certes toujours montrés dangereux et ont poussé quand ils ont été menés mais ils ont été pris à leur propre piège sur le deuxième but de Remy en contre dans les dix dernières minutes.

OM.Net


Notes des membres:

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Notesaprsmatch



L'Olympien du match :

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Remy11

Rémy a été l'olympien le plus en vue avec une note de 7,92.

Le boulet du match coté Olympien :

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Morel10

Morel a été l'olympien le moins en vue avec une note de 4,67.


XenomorphA22


Dernière édition par XenomorphA22 le Lun 16 Jan - 21:50:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 1:28:11

Citation :
«Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, sur la détermination et l’envie. On a fait le maximum même si cela aurait pu être mieux dans certains domaines. Le seul regret, c’est de ne pas avoir égalisé à 1-0. On aurait peut-être ramené un point… Ensuite, on a beaucoup attaqué et on s’est exposé. Ce soir, on était au maximum de nos moyens. On a beaucoup défendu pour déployer des attaques rapides mais on a manqué de tranchant offensivement. C’était mieux en seconde période mais c’est là que l’on a pris les buts. C’est déjà difficile de venir à l’OM mais avec la moitié de l’équipe en moins, c’est encore plus dur. L’OM a été supérieur à Lille, ce soir, et l’OM l’a emporté.» @ Garcia

Il est sérieux sur le "on a beaucoup attaqué" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 2:58:13

Citation :
Marseille est de retour !

Comme je l'écrivais dans mon post dominical, ce Marseille-Lille était capital pour les deux équipes. On savait avant ce match que le perdant - s'il y en avait un - réaliserait une sale opération, et qu'un nul pénaliserait les deux formations. Au final, l'OM l'a emporté le plus logiquement du monde en dominant de la tête et des épaules le fantôme du champion de France en titre.

On parle beaucoup en ce moment des clubs handicapés par les départs à la CAN. Lille ne souffre que peu de ce problème puisque seul Sow manque à l'appel. En revanche, les blessures et les suspensions se sont chargées de décimer l'arrière-garde lilloise bien comme il faut, et on s'aperçoit que dans ce secteur, Rudi Garcia ne peut pas compter sur ses doublures. Rozenhal et Bonnart ont alterné le mauvais et le très mauvais, et devant Jelen a foiré son seul embryon d'occasion en début de deuxième période.

Pour tout dire, sans un Landreau inspiré, Lille aurait pu en prendre deux ou trois de plus. Le duo Valbuena-Rémy a encore fait des étincelles et a fonctionné à plein. Déjà, la passe extér' pied droit du lutin marseillais en première période est remarquable. Mais celle qui amène l'ouverture du score l'est également, car elle est parfaitement dosée. Piqués au vif, les Lillois ont alors essayé de se réveiller, mais seuls Balmont et Mavuba ont tenu leur rang.

Hazard a beaucoup essayé, sans réussite. Mais il faut dire qu'il était bien le seul à tenter quelque chose dans cette équipe lilloise qui a ensuite encaissé un deuxième but gagesque, Rémy profitant de la passe involontaire de Gueye et de la sortie un peu folklorique de Landreau pour doubler la mise. Pour le LOSC, c'est la première défaite à l'extérieur et la seconde seulement depuis le début du championnat.

Pas suffisamment rentré dans la gueule

Pour l'OM, c'est une performance de choix qui lance idéalement cette série de trois matchs à haut risque (Rennes et Lyon à venir). Une victoire qui permet aussi aux Olympiens de revenir à deux points de leur victime du soir et donc de cette fameuse troisième place vitale pour le club. Compte tenu du début de saison calamiteux (3 défaites et 3 nuls lors des 6 premières journées), c'est plutôt pas mal.

Pierre Menes

Citation :
Eric Di Meco : « Un match d'un niveau Ligue des Champions »

L'ancien défenseur Marseillais Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC, était présent dans l'After ce dimanche. Spectateur attentif du choc entre l'OM et Lille, il n'a pas manqué de revenir sur cette rencontre très plaisante à son goût...

« Je ne suis pas sûr que Lille se soit mis ce soir dans une posture d'équipe soumise. L'OM, en revanche, a effectué un vrai bon match avec un vrai pressing. Au niveau du rythme de ce match entre Marseille et Lille, j'ai trouvé qu'il y avait un rythme très élevé, ça allait à deux mille à l'heure ! Lille était peut-être un peu résigné par rapport à sa faiblesse du moment mais en première mi-temps, même mené au score, les Lillois ont eu quelques contre-attaques où l'on sentait que cela pouvait aller très vite devant le but. Pour moi ce match était d'un niveau de Ligue des Champions ! Pour le moment, l'effet néphaste de la CAN que l'on craignait du côté de l'OM avec les absences des frères Ayew, Souleymane Diawara et Charles Kaboré ne s'est pas fait sentir, mais attendons les trois semaines qui viennent avant de pouvoir en juger. Malgré la bonne prestation de l'OM, il ne faut pas oublier que Mathieu Debuchy, le meilleur arrière-droit français du moment, était absent côté Lillois et que son influence sur ce collectif est importante. Côté Marseillais, il y a tout de même un joueur qui est en dessous de tout, c'est Alou Diarra. Il fait beaucoup de fautes et de mauvaises relances. Ce garçon doit avoir un problème parce que chaque fois qu'il fait une passe il tombe derrière... Lucho a fait un match moyen et ralentit souvent les transmissions dans l’entre-jeu, perd beaucoup de ballons. En revanche lorsque l'on regarde Loïc Rémy, c'est un garçon qui a du talent mais qui, l'an dernier, avait beaucoup de déchet. Aujourd'hui, il faut constater ses énormes progrès techniques. En ce moment, il a tout simplement le niveau international. »

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 19:00:41

Deschamps : «Une grosse satisfaction»

Pour cette première en 2012 en championnat, l’OM a marqué les esprits en s’imposant face au champion de France en titre.

La mission est accomplie face au champion de France ?
L’objectif était de s’imposer, vu les cinq points d’avance de Lille et les résultats de samedi. C’est une grosse satisfaction par rapport à la performance collective même si, à la pause, j’étais déçu de ne pas avoir un but d’avance. On a eu les occasions mais Landreau a fait de nombreuses parades. On a continué en deuxième période face à une équipe qui a beaucoup de qualités au milieu et devant. Certes, il manquait des joueurs importants derrière mais on est dans la continuité de ce que nous avons fait en coupes mais face à un équipe de bien meilleure qualité.

En plus du succès, il y a la manière…
On a eu une bonne maîtrise avec de la disponibilité et de la simplicité dans tout ce que l’on fait. On est capable d’avoir une qualité technique qui est bien meilleure. Cela vient avec la confiance mais il y a un très bon état d’esprit, on y a mis l’agressivité qu’il fallait. On a eu de bonnes périodes avec des belles séquences de jeu. On a mis deux buts à la meilleure défense à l’extérieur sans en prendre, c’est un excellent résultat.

L’OM est à neuf points du leader, mais se rapproche de la troisième place…
C’est beaucoup ! La route est longue mais Paris est idéalement placé. Il n’y a qu’eux qui peuvent perdre cette place. Ils vont être attendus partout mais leur position est idéale. On avait recollé mais là on revient sur Lille et Lyon. Paris et Montpellier ont toujours une bonne avance. On a pris trois points mais on doit en prendre encore beaucoup pour nourrir nos ambitions et tout le monde connaît notre calendrier.

Brandao a été bien accueilli par le public. Surpris ?
Non, car le public sait. J’ai hésité à le faire rentrer car je savais qu’il n’avait pas 45 minutes dans les jambes. Cela ira mieux avec le temps. Il a toujours été très généreux, il s’est toujours battu, c’est une qualité appréciée dans les tribunes marseillaises même s’il a aussi raté des choses. C’est bien qu’il ait eu ce soutien, il a confiance en lui et avec le temps, sa condition va s'améliorer.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 20:14:30

Citation :
«On ne voulait voir que la victoire car il y a avait une belle occasion suite aux contre-performances des concurrents. Il fallait rester accroché au wagon et on l’a fait en y mettant la manière. A mon sens, la dernière grosse performance en championnat était la victoire contre Paris (3-0) et le match d’hier (dimanche) s’en rapproche : un match plein et réalisé avec beaucoup de lucidité.» @ Frédéric Meyrieu

Citation :
«C’était capital au plan mathématique car ça nous permet de revenir à deux points du podium. Mais surtout, je retiens la manière. On restait sur deux victoires en 2012 mais il ne faut pas oublier ce qui avait été réalisé en fin d’année dernière. C’est dans la continuité aujourd’hui avec la même envie, beaucoup de rythme dans un match ouvert où l’OM mérite largement sa victoire.» @ Sébastien Perez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 20:49:01

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 894451Sanstitre3

Articles leparisien, lequipe et stats OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 21:51:34

Notes en ligne. [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 22:46:51

Encore une fois, nos notes sont similaires. [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyLun 16 Jan - 23:49:15

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyMar 17 Jan - 2:07:08

Citation :
"Morel (1/5) : aussi utile qu’un fumigène en tribune Jean Bouin, il a été le 12ème lillois sur le terrain tant il leur rendait la balle rapidement. Ses stats doivent faire plus flipper que le dauphin."
@ Le Mad [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyMar 17 Jan - 11:12:58

Flipper le dauphin, oh bor*** à c** il est encore plus puissant que moi ce type. [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyMar 17 Jan - 14:13:03

L'OM détient la plus longue série d’invincibilité actuelle

L’OM est actuellement l’équipe ayant la plus longue série d’invincibilité. Sa dernière défaite remonte au 19 novembre, il y a sept journées.

Voici le classement. Invaincu depuis...

6 journées : OM.
5 journées : Brest, PSG.
4 journées : AC Ajaccio.
2 journées : Rennes, Dijon, Lorient.
1 journée : Bordeaux, Montpellier Nancy, Saint-Étienne.
0 journée : Auxerre, Caen, Évian, Lille, Lyon, Nice, Sochaux, Toulouse, Valenciennes.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyMar 17 Jan - 20:17:01

Fanni et Mbia se chambrent sur Facebook !

Si Brandao a fait dans le classique avec sa réaction d'après-match contre Lille sur son compte Twitter (@Brandao9) : "Je suis très heureux de la victoire d’hier et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu", la palme de la meilleure déclaration des Olympiens sur les réseaux sociaux nous vient bien évidemment de Stéphane Mbia avec son : "On n’a rien laissé au Hazard !" sur sa page Facebook officielle.

Ce qui a bien fait rire son coéquipier Rod Fanni, lui aussi passé en mode Facebook (Rod Fanni Officiel) : "Il est fou le Mbia !!!! mdr". Les deux Olympiens se mènent une guerre amicale sur le célèbre réseau social, Fanni visant le record d'ajouts de Mbia : "Oulah ça carbure les ajouts, continuez, continuez, il faut poutrer le Mbia !" a écrit Rod. 21000 personnes suivent le compte de Mbia, contre 5000 pour Fanni qui s'est lancé il y a une semaine.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyMar 17 Jan - 20:36:57

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 230726Sanstitre2

Article leparisien

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 842991Sanstitre3

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium 8ys8

[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium EmptyMar 17 Jan - 22:44:12

@Beye13 a écrit:
Fanni et Mbia se chambrent sur Facebook !

Si Brandao a fait dans le classique avec sa réaction d'après-match contre Lille sur son compte Twitter (@Brandao9) : "Je suis très heureux de la victoire d’hier et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu", la palme de la meilleure déclaration des Olympiens sur les réseaux sociaux nous vient bien évidemment de Stéphane Mbia avec son : "On n’a rien laissé au Hazard !" sur sa page Facebook officielle.

Ce qui a bien fait rire son coéquipier Rod Fanni, lui aussi passé en mode Facebook (Rod Fanni Officiel) : "Il est fou le Mbia !!!! mdr". Les deux Olympiens se mènent une guerre amicale sur le célèbre réseau social, Fanni visant le record d'ajouts de Mbia : "Oulah ça carbure les ajouts, continuez, continuez, il faut poutrer le Mbia !" a écrit Rod. 21000 personnes suivent le compte de Mbia, contre 5000 pour Fanni qui s'est lancé il y a une semaine.

lephoceen

Ces 2 là sont énormes [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Yep9

Mbia fait gagner des maillots sur son facebook officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium   [Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] OM 2-0 LOSC : L'OM à deux points du podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: