AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez
 

 [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyDim 4 Mar - 20:18:29

[OM - Toulouse] Marseille à l'arrêt

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Tfc12

Incapables de mettre le grain de folie nécessaire pour faire pencher la balance de leur côté, les Marseillais ont cédé, comme en Bretagne, sur un corner face à Toulouse. Sur les quatre dernières journées, l’OM n’a pris que deux points sur douze !

OM 0-1 Toulouse

0-1 : Abdennour (66e)

Les années se suivent et se ressemblent malheureusement pour l’OM contre Toulouse au stade Vélodrome. La dernière victoire olympienne dans son jardin face au TFC remonte en effet au 1er octobre 2006 ! Les hommes d’Alain Casanova ont tout fait pour que cette série se prolonge. Dans une formation traditionnelle en 4-1-4-1 qui ressemblait plus à un 4-5-1 ultra-défensif, les Toulousains ont su tirer leur épingle du jeu en jouant le contre. Comme d’habitude pour une équipe qui se déplace à Marseille, me direz-vous. Sauf que samedi soir, l’OM était dans un jour sans.
Cela ne s’est pourtant pas vu dans les premières minutes où les hommes de Didier Deschamps ont répondu présent dans le combat proposé au milieu de terrain. Les débats étaient alors plutôt équilibrés. Azpilicueta avait entamé les hostilités par une frappe lointaine bloquée en deux temps par Ahamada. Capoue et Rivière avaient répondu dans la foulée. Le Vélodrome avait d’ailleurs retenu son souffle sur l’occasion du premier cité qui dévissait sa frappe seul face à Mandanda.
L’OM a alors légèrement pris le jeu à son compte ou tout au moins s’est procuré quelques occasions qui auraient pu lui donner l’avantage. Mais que ce soit Amalfitano ou les frères Ayew, ils ont tous buté sur la muraille violette.
On jouait alors la 28e minute lorsque Toulouse se créait une occasion sur corner avec une combinaison qui aurait pu tromper Mandanda. Personne ne pensait alors que cela allait être la dernière occasion jusqu’à la 65e minute ! Entre les deux, Toulouse a développé son jeu avec ses qualités alors que l’OM n’arrivait pas à combiner. Les transmissions de balle, les déplacements, les appels, tout semblait téléphoné, au ralenti ou peu inspiré… Les spectateurs du Vélodome n’ont rien eu à se mettre sous la dent.
Et ce qui pendait au nez des Olympiens est finalement arrivé. Bien lancé par Aurier, Didot frappait au but, obligeant Mandanda à concéder le corner. Sur celui-ci, le portier olympien décidait de sortir loin de sa ligne mais glissait au moment de sauter et Abdennour plaçait une tête sous la barre.
Les Olympiens, aidés par les entrées de Gignac et Kaboré, jetaient leurs forces dans la bataille mais avec l’avantage au tableau d’affichage, les Toulousains bétonnaient dur derrière. Et malgré les ultimes tentatives de Cheyrou, Fanni ou Amalfitano, aucune fissure n’apparaissait dans la défense garonnaise.
Sans Remy et Valbuena, l’OM a été incapable d’enflammer la partie ou même d’afficher la maîtrise qui fût la sienne durant le mois de janvier. Il rate ainsi une bonne opportunité, vu les résultats de cette journée. Lille et Montpellier n’ont pris qu’un point, Saint-Étienne et Lyon ont perdu. Les Olympiens auraient pu se rapprocher de leur objectif. Au lieu de ça, ils se retrouvent désormais à huit points du Losc, troisième.

:OM.net:

Note des membres


Racolar
ludom80
XenomorphA22
Beye13
United-13
Moyennes des membres
Mandanda4.5
4
4
3
5.5
4.2
Azpilicueta5.5
5
2
6
5
4.7
Fanni5
6.5
3
6.5
3
4.8
Diawara4.5
4
2
3
3.5
3.4
Morel1.5
2
1
3
1.5
1.8
Diarra2.5
3
2
5.5
3
3.2
Cheyrou2
1.5
1
2
3.5
2
A.Ayew2
2.5
2
2
3
2.3
Amalfitano2.5
2.5
2
4
4
3
Brandao1.5
2
1.5
5
2.5
2.5
J.Ayew1.5
3
1.5
2
3.5
2.3


Pseudo des membres
Racolar
ludom80
XenomorphA22
Beye13
United-13
Moyennes des membres
Coaching de Deschamps
3
3
3
2
5
3.2

Pseudo des membres
Racolar
ludom80
XenomorphA22
Beye13
United-13
Moyennes des membres
Note de l'arbitre4.5
6
5
7
4
5.3


Pseudo des membresRacolar
ludom80
XenomorphA22
Beye13
United-13
Meilleur joueur
Nom du meilleur joueur adverse/
/
/
Capoue
/
Capoue


"L'Olympien du match" :

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Fanni10

Rod Fanni a été l'olympien "le plus en vue" avec une note de 4.8.


Le boulet du match coté Olympien :

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Morel10

Jérémy Morel a été l'olympien le moins en vue avec une note de 1.8.


Ptiwi'
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyDim 4 Mar - 20:25:27

Citation :
La Canebière académie note OM-TFC (0-1)

Le Mad Professor a regardé Marseille/Toulouse (0-1), un match qui a vu l’équipe réserve olympienne s’incliner à domicile.. Pardon ? « l’équipe A » ?

Les faits marquants :

Jouer sans Valbuena, Rémy, Nkoulou on encore Mbia, c’est moche et ça se voit. Il va pourtant falloir s’y habituer pour la saison 2012/2013.

René a écouté Metallica et ne veut pas blamer son OM mais quand même. Bob Loulou, de son côté, a regardé ses chèvres avec un vétérinaire.

Pendant le visionnage de cette bouse footballistique, comme un symbole de Salon de l’Agriculture, votre serviteur a souvent ponctué les actions de chaque joueur marseillais d’une question récurrente : » Mais à qui fait-il la passe là ? ». Après 94 minutes de jeu, le mystère reste entier.

L’OM continue doucement mais sûrement sa descente dans le ventre mou. Kaboré va encore croire que José le portugais s’intéresse à lui.

Les notes :

Mandanda (2/5) : un carton jaune pour une embrouille avec Regattin et une sortie aux fraises sur le corner assassin ont caché ses arrêts décisifs, malheureusement inutiles au final. Une régate ratée mais l’odyssée suit son cours.

Morel (1/5) : ne comprend pas toujours les critiques à son égard malgré un coup de fatigue assumé. Néanmoins, Jérémy continue de nous rappeler nos meilleurs moments de cours de récréation où tout le monde se jette sur la balle en mousse (un vrai ballon pour les plus riches…) pour finalement frapper dedans sans vraiment savoir où l’envoyer ni pourquoi. Une madeleine de Proust grassement payée.

Diawara (2/5) : partage la culpabilité du but avec un marquage aussi près du corps que la culotte de Mallaury Nataf. Apparait de plus en plus blasé, sentiment commun avec les supporters.

Fanni (3/5) : rend service et s’efforce de ne pas trop provoquer de fautes directes. Ni As ni Ace,Ventura. Oui c’est mauvais, mais le Mad s’adapte à son équipe.

Azpi (3/5) : a joué à l’image d’un professionnel qui saisit que pour affronter des clubs tels que l’Inter, il faut d’abord gagner contre Toulouse et autres adversaires de L1. Ou alors partir à Chelsea.

Diarra (2/5) : récupère des ballons comme Guy Roux mais ne sait pas vraiment quoi en faire contrairement à l’entraineur au bonnet.

Cheyrou (2/5) :
a critiqué Ayew et risque bien de connaitre un retour de bâton. On voit la brindille dans l’œil de son voisin mais on ne remarque pas la poutre dans son cul. Dommage, elle gène pour distiller des ballons efficaces.

Amalfitano (2/5) : a été autant expressif sur le terrain qu’en conférence de presse. Prend Didot pour un De Jong. Best joke ever.

A.Ayew (2/5) : l’arme fatale s’est encore déboitée l’épaule mais n’est pas Mel Gibson qui veut. Une prestation sans saveur du sauveur.

Brandao (1/5) : le prochain Julio Iglesias a bien compris que sa vie professionnelle était ailleurs. Plus Jairo que Michel Télo, il n’est en tout cas pas prêt de choper ni de prendre 3 points en jouant comme ça, mais avec ses dix frères olympiens, il se contente de ce qu’il a.

Jordan Ayew (1/5) :
alarme fatale. Sorti sous des sifflets mérités. Un charlot même pas drôle.

Les remplaçants :

Kaboré : Enorme. Sous la douche.

Gignac : n’a rien fait si ce n’est encore ressentir une douleur à l’adducteur. C’est triste, réellement. Restera la queue et les oreilles.

Les autres apparitions :

Didot : « oh i am what i am. I l’ll do what i want. » C’est vrai. Samedi, il voulait être passeur décisif. Banco.

Deschamps : McGyver de la composition, il songe fortement à mettre Andrade en attaque.

Casanova : une belle conquête à Marseille.

Malgré un effectif de qualité, la rédaction d’horsjeu.net joue plus le maintien que la Champion’s League. Si vous souhaitez que l’aventure continue, n’hésitez pas à soutenir le site par une passe décisive ici ou. Merci.


Vous pouvez également retrouver le Mad Professor sur Facebook et Twitter et aller parler de votre équipe favorite ici. Isidore dit qu’ils sont sympas.

http://horsjeu.net/a-la-une/la-canebiere-academie-note-om-tfc-0-1/

Merci à Isidore pour ce message de sympathie. [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 13:54:43

Vous êtes dur avec Morel pour ce match, c'était pas le pire... Cheyrou, J.Ayew, A.Ayew et Mandanda ont été pire, si quelqu'un le méritait ce titre de boulet de match c'était bien l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 13:59:25

Bof, dans la médiocrité de toute façon c'est toujours compliqué d'en sortir 1 en particulier... par contre Mandanda c'est vrai qu'il glisse sur le but et on peut donc dire que c'est de sa faute (même si la détente de Morel est assez lolesque) mais à part ça il gagne 1 duel et fait 2-3 arrêts tout de même.
Après en effet, les Ayew's, Cheyrou et Brandao méritaient autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 14:22:49

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 555012Sanstitre1

:Lequipe: :leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 14:43:04

@Beye13 a écrit:
Vous êtes dur avec Morel pour ce match, c'était pas le pire... Cheyrou, J.Ayew, A.Ayew et Mandanda ont été pire, si quelqu'un le méritait ce titre de boulet de match c'était bien l'un d'entre eux.

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 15:34:14

L'Equipe qui émet l'idée de mettre Fanni à gauche [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 19:38:53

Je me demande ou Mandanda est un des pires Marseillais face à Toulouse [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 8ys8

[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! EmptyLun 5 Mar - 20:39:58

@Racolar a écrit:
L'Equipe qui émet l'idée de mettre Fanni à gauche [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 50147

Ca pourrait commencer demain à Evian [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !   [Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après Match] OM 0-1 Toulouse : Rien ne va plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS.FAR 2 - TP Mazembe 0 (Après match)Buts: Borji , Bahri
» Après match Pau/Tpr
» Kac 0 vs As Far 2 [27 eme Journée ] [Après-Match]
» [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)
» Pablo. C, Gruérien de cœur et faux-nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: