AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez
 

 [Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne Empty
MessageSujet: [Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne   [Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne EmptyJeu 19 Avr - 20:32:23

[OM - Caen] L'OM refait la sieste

[Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne Omcaen10

OM 1-1 Caen

0-1 : BULOT (12e)
1-1 : REMY (26e)

Malgré du mieux dans le jeu, les marseillais continuent leur série noire en championnat ( 7 défaites et 2 nuls ) et restent englués à la 10eme place.

Lors des deux dernières saisons, l’OM avait à chaque fois emporté le match suivant son succès en Coupe de la Ligue (1-0 contre Lens en 2010, 4-2 contre Nice en 2011). Ce trophée avait servi de booster aux hommes de Didier Deschamps. Malheureusement, les Olympiens n’ont pas réussi la passe de trois en 2012. Face à des Normands qui se battent pour le maintien, l’OM n’est pas entré comme il le fallait dans cette partie. Caen allumait la première mèche par Fajr. Trop attentistes dans le premier quart d’heure, les Marseillais encaissaient un but. Après une erreur de relance de N’Koulou, Niang récupèrait la balle et centrait pour Bulot qui butait une première fois sur Mandanda avant de marquer. Ce but rapidement encaissé avait pour conséquence de réveiller les partenaires de Steve Mandanda. Ils ont, dés lors, emballé la rencontre à tel point que même le stade Vélodrome, toujours plus ou moins en grève des encouragements, est lui aussi sorti de sa torpeur.
Bien aidés par le public donc, les Phocéens ont multiplié les attaques sur le but normand avec un style de jeu qui n’avait rien à voir avec ce qu’ils avaient produit au Stade de France. Du mouvement, des transmissions en une ou deux touches de balle, de l’inspiration… Beaucoup d’ingrédients qui leur ont permis d’obtenir un penalty après un superbe coup franc de Valbuena, repoussé par le portier normand. Sur ce ballon en chandelle, Reineau touchait la balle de la main et Philippe Kalt désignait immédiatement le point de penalty. Meilleur buteur du Club, Loïc Remy en profitait pour inscrire son onzième but en L1 cette saison.
Revenus au tableau d’affichage, les Marseillais ont eu trois occasions franches par Brandao, puis par Ayew dont le centre dangereux était mis en corner par Proment et par Fanni dont le but était logiquement refusé pour un contrôle de la main.

Mal entamée, la rencontre était portée par l’OM après le but des Caennais et tous les espoirs étaient permis pour la seconde période. Hélas, même si les intentions étaient là, la prestation d’ensemble des Marseillais n’étaient pas tout à fait à la hauteur de la fin de la première période. Sans doute la faute aux 120 minutes jouées au Stade de France samedi dernier. Et tout ce que cela engendre au niveau des organismes.
D’autant que les Caennais étaient bien décidés à ramener le point du match nul du Vélodrome. Face à une formation bien regroupée en défense, les hommes de Franck Dumas jouant encore plus bas, les Olympiens n’ont pas pu mettre la vitesse, la justesse technique, notamment dans le dernier geste, et la percussion nécessaires pour mettre à mal ce bloc normand. Pourtant, les opportunités étaient là. Jordan Ayew et André-Pierre Gignac, entrés à la place de Loïc Remy et Brandao, apportaient de la fraîcheur… Mais ce n’était pas suffisant.

Au classement, l’OM, qui prend son premier point à domicile depuis deux mois jour pour jour (OM 1-1 Valenciennes, 24e journée) reste à la dixième place à un point d’Evian TG, neuvième. Avec ce point pris sur le boulevard Michelet, Caen compte une longueur d’avance sur la zone de relégation. Samedi, Didier Deschamps et ses hommes, pour leur 52e match de la saison, tenteront, à Bordeaux, de renouer avec la victoire en Ligue 1 sur un terrain qui ne réussit habituellement pas à l’OM…

:OM.net:

Sert à rien que je fasse un tableau pour 2 personnes qui ont notées... J'aurais bien ajouté mes notes mais j'ai vu que la dernière demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne 8ys8

[Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne Empty
MessageSujet: Re: [Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne   [Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne EmptyJeu 19 Avr - 20:43:46

[Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne 363784Sanstitre2

:leParisien: :Lequipe:

Non non c'est faux leparisien n'exagère pas sur le nombres de spectateurs et ne cherche pas la polémique, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
 
[Après match] OM 1-1 Caen : Un nul qui n’arrange personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS.FAR 2 - TP Mazembe 0 (Après match)Buts: Borji , Bahri
» Après match Pau/Tpr
» [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)
» [Caen] Le BHV a baissé ses rideaux définitivement…
» Délégation Japonaise en visite à Caen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: