AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:33:27

Sur le coup-franc, c 'est un peu sévère je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:41:28

"Certains nous voient champions"
le 24/09/2012 à 17:06

Après la victoire de l'OM face à Evian TG dimanche soir (1-0), Benoît Cheyrou est revenu sur cette partie, la bonne série de l'OM, la tactique de Baup et sur le Clasico qui approche.

Benoït, six victoires en six matchs, c'est historique !
C'est beaucoup de bonheur. On prend beaucoup de plaisir, on en donne aussi. On savoure d'autant plus par rapport à ce qu'on a vécu la saison dernière. On fait les efforts les uns pour les autres, même si ce fut laborieux sur ce match. Même quand on est moins bien, on gagne les matchs, c'est encourageant."
"On perdra sûrement cette année, je ne l'espère pas, mais ça va sûrement arriver.

Cette série, c'est un challenge entre vous ?
Oui, on essaie de continuer la série le plus longtemps possible. On ne parlait pas de nous en début de saison, là, certains nous voient champions par les statistiques. Nous, on veut continuer à gagner des matchs, car on prend du plaisir et de la confiance. On perdra sûrement cette année, je ne l'espère pas, mais ça va sûrement arriver. On n'y pense pas, on essaie de continuer sur notre dynamique. Même le nul arraché à Fenerbahçe contribue à entretenir cette dynamique.

Vous avez douté à un moment qu'il serait difficile d'enchaîner ?

On se remet en question à chaque match, c'est ça qui est intéressant et important. Ce n'est pas parce qu'on gagne qu'il ne faut pas se remettre en question, au contraire, ce serait le danger de se dire que tout est facile maintenant. On savait qu'avec la répétition des matchs, on aurait moins de fraîcheur, ça a été le cas. On a été soudé et solidaire, même dans les moments difficiles. Il n'y aura aucun match facile cette année.

On a notamment vu de longs ballons vers l'avant...
Oui, il y avait plus d'espace entre les lignes que lors des autres matchs, on récupérait le ballon plus bas, c'était difficile de faire bloc. Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été ce soir. On va prendre le temps de bien récupérer et on pourra les corriger pour le prochain match.

Vous avez fait la différence sur un coup de pied arrêté, ce sont des situations que le coach vous fait travailler ?
On sait que ce sont des situations importantes dans le football moderne, et là, ça nous rend bien service. On a été très sérieux sur les coups de pied défensifs, car il y avait des gabarits en face. Le fait de ne pas prendre de but, c'est une grosse satisfaction collective.

On a l'impression que la saison dernière, vous auriez perdu ce match...
C'est ce qu'on se dit à tous les matchs. Certains disent qu'on a battu le 15e, le 16, le 22e et le 28e. L'année dernière, on aurait perdu, même contre le 30e. On n'a pas trop envie de regarder derrière, on savoure les instants présents. On s'appuie aussi sur ce qu'il s'est passé l'année dernière, avec toute la différence : l'état d'esprit, faire les efforts ensemble, les uns pour les autres. Cette victoire est différente aussi des autres, car elle était moins facile, mais dans l'adversité, on a montré qu'on était une vraie équipe.

Le style de jeu prôné par le coach te convient ?
J'aime le jeu, ressortir de derrière, ça me plaît. On prend encore plus de plaisir comme ça, et on en donne aussi, c'est une grosse satisfaction de retrouver cette ferveur dans ce stade.

Tu penses qu'il faudra faire un choix entre le championnat et l'Europa League ?
C'est sûr que ça va être compliqué, on en parle depuis le début de saison. Pour aller jusqu'en finale, il faut une vingtaine de matchs, plus les 38 en championnat, ça fait vraiment beaucoup, même les équipes qui jouent en Ligue des Champions jouent moins de matchs. Il ne faut pas demander aux joueurs de gérer tel ou tel match, c'est une réflexion de la part des dirigeants et du coach. On ne se pose pas trop ces questions-là et on avance.

Ce succès prépare au mieux le Clasico, les supporters vous en parlent déjà ?
Bien sûr. Tout le monde en parle, car tout le monde parle du PSG. Nous, on est concentré sur la récupération, et le match à Valenciennes, qui ne faut pas oublier. Il n'y aura aucun match facile, on sera attendu là-bas et si on fait un bon résultat, ce sera sûrement le feu le week-end d'après ! On a hâte de jouer ces gros matchs-là, mais il ne faut pas brûler les étapes, il y a Valenciennes avant.


[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 1501499010
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:19:39

Cheyrou : «On sait ce qu’il faut faire»

Au club depuis 2007, Benoît Cheyrou connait les Clasicos sur le bout des doigts. Alors avant celui de dimanche, il fait preuve de sérénité et mise sur le bon début de saison de l’OM.

Benoît, ça y est, le Clasico arrive, comment l’abordes-tu ?
On l’avait dans un coin de la tête depuis un moment mais maintenant, on peut en parler à 100% et j’ai hâte d’y être. C’est un des matches les plus excitants de l’année, d’autant plus avec notre classement. C’est bien pour le foot français de retrouver les gros en tête du championnat. Et c’est une grosse satisfaction pour nous d’être premier après 7 journée, il n’y en a pas beaucoup qui auraient parié là-dessus. Alors que ce Clasico se joue entre le premier et le deuxième, ça ajoute du piment même si la fin de saison est encore loin. On est dans un esprit de reconquête et ça va se faire sur toute la durée du championnat et pas qu’en réussissant un bon début de saison.

Que penses-tu de cette équipe du PSG avec toutes ses stars, sont-ils les favoris pour le titre ?
Beaucoup d’équipes peuvent postuler pour le titre mais Paris est le favori numéro 1. Ils sont bien partis dans un projet énorme mais instable car, dans six mois ou un an, un joueur peut être recruté pour 30 millions d’euros et te prendre ta place. C’est donc peut-être plus difficile de s’impliquer. Je vois des joueurs qui ont fait une bonne saison l’an dernier et qui se retrouvent sur le banc cette année, ils peuvent se poser des questions. A leur entraîneur de gérer l’effectif mais beaucoup d’entraîneurs aimeraient avoir un tel groupe. C’est un problème de riche. Avoir autant de joueurs pour jouer la L1 et la Champions League, c’est un luxe plus qu’un souci. Mais l’accumulation de bons joueurs ne fait pas forcément une bonne équipe. Il faut une osmose et une cohérence dans le groupe qui ne s’acquiert que par le vécu.

Tu as joué et gagné beaucoup de Clasicos, quelle est la recette ?
Il y aura deux équipes dimanche et ce sera très important pour les deux. Paris voudra montrer que c’est une grande équipe et on va se battre avec nos valeurs. Avec la défaite contre Valenciennes on sait ce qu’il ne faut pas faire et avec notre bon début de saison, on sait ce qu’il faut faire. Comme l’an dernier lors du match aller, nous n’étions pas bien au classement mais nous avions eu la volonté de leur marcher dessus avec un énorme état d’esprit. Ces matches se gagnent au mental et on va s’appuyer sur ce qu’on a déjà fait.

:OM.net:

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:07:29

Enfin un match au niveau, il était temps. Il était partout au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:46:42

«On a fait un match courageux. On a tout donné. On prend deux buts de Zlatan sur deux coups de pied arrêté mais on les a aussi «Andrépierriser», je suis content pour lui et pour nous car on reste en tête du championnat et on n’a pas perdu. Dans cas-là où on ne peut pas gagner, il faut aussi savoir ne pas perdre. La deuxième mi-temps a été assez fermée par rapport à la première et aucune des deux équipes n’a fait la différence. Il y avait aussi de la fatigue mais on a été courageux et le nul est mérité.
Beaucoup de gens pensaient qu’on en prendrait 5 ou 6 mais on a montré qu’on pouvait rivaliser, sur un match en tout cas. Je ne pense pas que c’était un grand match ni un grand spectacle de notre part et de la leur mais c’est un bon résultat.» @ Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:15:20

Il couru partout face au PSG, j'étais vraiment bluffé, je m'attendais pas à ça.
Pourvu qu'il continu !!! [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:07:10

Invité du club en ce moment sur BIS
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:55:24

Message envoyé à la direction, au lieu d'essayer de virer les bons joueurs faudrait peut être penser à virer d'abord les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:56:13

Retourne en benjamin pour apprendre à lever un ballon sur corner.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:32:39

"Nous sommes habitués à jouer à 21 h, alors ça va perturber notre rythme de papys, avec notre petite sieste l'après-midi. C'est un rythme physiologique. C'est pour cela que nous nous entraînons ces jours-ci à 14 h pour habituer notre corps à cet horaire. Quand nous étions jeunes, nous jouions l'après-midi en amateurs. En Angleterre, ils jouent l'après-midi, parfois le matin, en Espagne à minuit. On subit, mais on a toujours le même plaisir à jouer au foot." @ Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:37:25

Je sais pas si c'est des conneries, mais OMtv milite pour le Chey en EDF [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:56:49

Si c'est sérieux, qu'ils s’achètent des yeux alors...

Cheyrou en EDF en ce moment, oui et puis rappelons Petit aussi tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:35:28

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 63521

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:55:44

Au lieu de vouloir vendre Rémy cet hiver, on pourrait pas s'en débarrasser ? Depuis le début de la saison pas un seul bon match ! C'est un boulet ce type depuis 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:02:09

D'accord, il a fait une erreur qui nous coute le premier but mais ca s’arrête la. Il faut pas lui mettre le match nul sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:06:14

@United-13 a écrit:
D'accord, il a fait une erreur qui nous coute le premier but mais ca s’arrête la. Il faut pas lui mettre le match nul sur le dos.

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Laugh

Énorme !

La non victoire de l'OM ce soir est entièrement sa faute, on dominait le match comme pas possible, on était pas loin d'ouvrir le score et c'est lui qui vient poignarder ses coéquipiers dans le dos en faisant une erreur d'un gamin de 12 ans dans sa propre surface de réparation.

Je vais peut être te choquer mais ouvre les yeux Cheyrou a donné un but à l'adversaire ce soir hey oh il a donné un but à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:10:41

Non mais au delà de son but donné... il perd la majorité de ses ballons, en récupère quasiment jamais... je parle même pas de sa perte de balle quand l'arbitre siffle main imaginaire...

Casse toi vite bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:10:51

Oui, il tente un geste technique pour se débarrasser de l'attaquant et il se fait contrer. C'est pas non plus un but contre son camps. D'accord on prend le premier but de sa faute mais après on parviens a revenir a 2-1. Les fautifs c'est toute l'équipe, on concède le but a la dernière minute alors qu'on aurait pu l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:12:27

quel geste technique ?
il doit envoyer un parpaing devant ou en touche mais jamais de la vie tu tente une passe à cette endroit.... surtout que Mandanda lui parle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:15:00

Non mais tu es énorme là pour le coup, je pense que dois être aveuglé par ton joueur fétiche. Cheyrou il est bidon depuis un bail. Depuis le départ de Gerets quasiment maintenant.

Ce soir il donne un but à l'adversaire, je sais pas si tu te rends compte un but à l'adversaire c'est énorme dans un match de foot et en plus dans un match de Coupe d’Europe.

Et toi tu me parles de geste technique pour dribbler l'attaquant dans sa surface de réparation, mais oh il doit prendre le ballon et dégager sur le coté en touche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:20:16

Il a fait une erreur c'est comme ca, ca arrive a tous le monde. Lui aussi doit etre dégouté. Je ne le défends pas parce que c'est mon joueur fétiche mais parce que le match nul n'est pas que pour lui ! Je te rappelle qu'il y avait 2-1 a la 90' minute.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:20:54

Tu la trouvé dégouté toi sur sa connerie ? c'est limite ça qui ma le plus choqué c'est qu'il se relève et s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 8ys8

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:24:39

Bah non alors dans ce cas il y'aurait dû y avoir 2-0 à la 90ème... Cheyrou ne doit jamais faire cet erreur de débutant. [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Wink2

Et là moi j'insiste là dessus car pour moi c'est le match de trop depuis le début de la saison il est nul, nul, nul. Là moi à te lire j'ai l'impression que c'est notre joueur pièce cette saison et qu'il a juste fait une erreur dans un match quelconque. Alors que c'est faux, depuis le début de la saison il met pas un pied devant l'autre...

Pour moi c'est clairement le point faible de l'OM cette saison, même Morel fait mieux que lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:41:40

Merci Cheyrou. [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:11:59

Pareil, mais bon il arrive à passer au travers de tout depuis presque trois ans. Respect pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé




[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse   [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochet leurré [novembre 2006]
» Les meilleurs "casseurs de plaquage"
» MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.
» Le Centrale 7 : le meilleur du 7 international !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: