AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ?
Oui
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Leftfm1078%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Righty10
 78% [ 36 ]
Non
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Leftfm1022%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Righty10
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 8ys8

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:31:03

Trois questions à André-Pierre Gignac

S'il n'a pas marqué, ce n'est pas faute d'avoir tenté, mais il est tombé sur un Agassa inspiré. Une prestation dans la lignée de ses précédentes sorties et bien plus en rapport avec son statut. Interview.

1. Voilà des débuts encourageants...
André-Pierre Gignac : C'est une victoire et c'est important pour le début du championnat, qui plus est face à un promu valeureux, conquérant. Nous avons su faire la différence et être solides, grâce à Steve (Mandanda) ; nous avons bien géré le match, mais nous aurions pu le tuer plus tôt. Ces trois points sont bons à prendre. Il faudra faire le plein à domicile contre Sochaux afin d'aller ensuite à Montpellier sereinement. C'est très bon pour la confiance.

2. Regrettez-vous de ne pas avoir marqué ?
A.-P.G. : J'aurais pu faire un meilleur choix, nous en avons discuté avec Franck Passi. Dans la surface, j'ai pris la décision de frapper en un millième de seconde, mais la prochaine fois, je lèverai la tête. C'est cadré, Agassa fait un bel arrêt, mais il y avait un partenaire tout seul en retrait.

3. Ça faisait bien longtemps que l'OM n'avait pas gagné sur terrain adverse...
A.-P.G. : Ça faisait longtemps que l'OM n'avait pas gagné tout court pour la première journée de championnat. C'est chose faite. Mais félicitations à Reims.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:02:42

Pour moi il fait un bon match.
Il doit faire la passe que sur sa 1er action.

Le 2ème il doit tirer et il le fait. Je comprends pas le réaction de A.Ayew...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:06:14

A.Ayew est personnel et à un peu de son frère en lui, voilà l'explication.

Dernière édition par Beye13 le Lun 13 Aoû - 14:12:42, édité 1 fois
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:09:47

@Beye13 a écrit:
A.Ayew est personnel et à un peu de son frère en lui, voilà l'explication.

Je ne voulais pas le dire mais oui. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:12:46

Faut pas hésiter, c'est notre rôle de supporter. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:49:40

« C’est mieux de travailler dans la sérénité. Quand on pense négatif et qu’on rentre sur le terrain en se disant, je ne sais pas ce qu’il va nous arriver, car on a une guigne pas possible… Pour l’instant, tout va bien mais il ne faut pas s’enflammer. Ça va vite dans les deux sens. J’ai connu une descente aux enfers et je n’ai pas envie d’y retourner » @ André-Pierre Gignac
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:03:20

Il est de retour !!!!

Content qu'il marque, c'est bien pour sa confiance.

Il confirme entre les matchs amicaux et les matchs officiels.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:15:23

Il se crée, encore , et toujours beaucoup d'occasions. Il a raté l'inmanquable [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Mrgreen
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:49:00

De très bons appels (notamment en première mi-temps) il rate une grosse occasion par contre, mais bon, il marque, il fait mal aux défenseurs. Il est de retour !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:05:03

Comme face à Reims, il doit finir le match avec deux buts au compteur... ca passe face au petit club mais va falloir clairement qu'il règle la mire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 2:32:57

« Cette victoire fait du bien. Six points en deux matches, on ne prend pas de buts, on en met trois. Maintenant, on a encore une grosse semaine qui nous attend, avec les barrages d’Europa League et Montpellier dimanche, dans les mêmes conditions, avec cette chaleur. Donc il faudra s’adapter, mais c’est bien pour un début de saison. Je pense que cela faisait longtemps que l’OM n’avait pas fait un tel début de saison. Pour mon but, je tiens à le dédicacer à la famille de Julien Mendy, on sait qu’il s’est passé quelque chose donc je tiens à lui dédier ce but. Ce but est pour lui. Et pour mes enfants aussi… » @ Gignac
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:52:17

Vous en voulez encore ?

Toujours décrié, on était peu à le soutenir et au final, il nous fait plaisir [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:02:53

Et pourtant je l'ai pas trouvé exceptionnel, c'est juste qu'il récupère la réussite qu'il a temps fuit sur les deux dernières saisons.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:04:50

Impressionné par Gignac qui me semblait perdu pour le foot.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:06:15

@Beye13 a écrit:
Et pourtant je l'ai pas trouvé exceptionnel, c'est juste qu'il récupère la réussite qu'il a temps fuit sur les deux dernières saisons.
On lui a fait perdre sa réussite tu veux dire ? La gestion du groupe par le staff précédent n'a rien fait pour qu'il la retrouve sa réussite !
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:06:53

@STEPH a écrit:
Impressionné par Gignac qui me semblait perdu pour le foot.

Même conclusion.

C'est lui qui nous fait remporter ce match, en marquant encore un but. Il est vraiment de retour, Rémy va devoir jouer sur les cotés.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:16:35

Il peux remercier Jourdren pour son but parcontre je suis tatillon mais il doit planté un but sur le centre de Valbuena...

Sinon bonne activité, beaucoup d'appel, beaucoup de duel gagné du bon Gignac !
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:18:23

@Massilia57 a écrit:
Vous en voulez encore ?

Toujours décrié, on était peu à le soutenir et au final, il nous fait plaisir [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 50147

Pardon si il a pas était bon sur les 2 dernières années et aussi souvent blesser. C'est n'y de la faute de ceux qui l'ont critiquer ni du staff précédent.

Super aujourd'hui en tout cas et il peut encore monter en puissance.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:46:32

Gignac : "Le vent tourne, ça fait du bien"

André-Pierre Gignac est revenu sur la victoire de l'OM à Montpellier grâce à son but victorieux.

André-Pierre, confirmation, tu es en pleine bourre !

André-Pierre Gignac : "L'OM est en pleine bourre. Aujourd'hui, on a fait un gros match, avec de belles preuves de solidarité. On a bien géré les temps faibles et les temps forts. Dans la tenue du ballon, on a été très bon. On a su tuer le match au moment où il fallait. Neuf points, match après match, on avance."

Tu sens que les choses tournent bien ?

A.P.G. : "Dans la réussite, il en faut un peu. Je n'en ai pas eu beaucoup. Le vent tourne, ça fait du bien. Le plus important, c'est qu'on ait neuf points. Même si c'est anecdotique, on prend la première place du classement. Il faut prendre match après match. Ne pas trop se poser de questions et ne pas se projeter trop loin vers l'avenir. C'est ce qui fait notre force aujourd'hui."

C'était un gros test ce soir ?

A.P.G. : "Oui, on était attendu. Ils ont voulu nous rentrer dedans, ils ont voulu faire preuve d'agressivité, mais on a été plus malin. On a bien tenu le ballon au milieu, on a été solide derrière. Steve n'a pas été trop en danger, nous, on a eu quelques situations chaudes, où l'on peut faire encore mieux. Éternel insatisfait, forcément. Il ne faut pas s'enflammer et rester les pieds sur Terre."

:Le Phoceen:
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:57:15

Gignac @ Daniel Riolo ( RMC ) : " Cap de refaire le même pari que l'an dernier ?! "

Riolo avait parié que si Gignac marquait plus de quinze but cette saison il se faisait fouetter cul nu par un ancien arrière gauche de l'OM adepte du fissurage de tibia et du low-kick dans les mollets, Eric Di Meco. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:38:10

Au faite j'aimerais profiter de l'euphorie médiatique autour de Gignac pour poser une question.

Pourquoi on ne parle plus du poids de Gignac alors que c'est le même qu'il y'a 1 an ?
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:13:48

Toi, tu as écouté RMC. :D
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:51:45

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:54:01

Gignac : «J'ai un corps tout neuf»

Auteur de quatre buts en cinq matches depuis le début de saison, André-Pierre Gignac estime qu'il n'est «pas loin de (son) meilleur niveau». «Je dois beaucoup au club, aux supporters que je pense avoir déçus pas mal de fois. Mais c'est fini», assure-t-il à la veille de la réception du Sheriff Tiraspol en barrage retour de la Ligue Europa.

«André-Pierre, vous semblez être un autre homme depuis le début de saison. A quoi l'attribuez-vous ?
Je suis en bonne santé déjà, c'est le plus important. Vu que mon corps va bien, ma tête suit, donc tout va bien. Depuis le début (à Marseille), j'ai envie mais je n'étais pas forcément en possession de mes moyens, donc ça coinçait à un moment ou un autre. J'ai un gros mental et je travaille beaucoup pour revenir à mon meilleur niveau, je n'en suis pas loin.

Contre le Sheriff Tiraspol, qu'est-ce qui pourrait priver l'OM de la qualification ?
Ne pas prendre le match comme il faut, avec rigueur et concentration. Il faut continuer sur ce qu'on fait, aborder le match retour comme contre les Turcs au tour précédent (3-0 face à Eskisehirspor, ndlr), avec une grosse détermination pour atteindre la phase de poules.

L'OM pourrait-il se passer de la Coupe d'Europe ?
C'est important à la fois pour les jeunes et pour les plus anciens, pour engranger encore de l'expérience. On découvre aussi des pays, des ambiances, des stades. Et plus il y a de matches, moins il y a de séances physiques... Donc ça va (sourire).

La Ligue Europa peut-elle être un objectif ?
On est engagés sur par mal de tableaux. Le Championnat est très important mais les matches de poules le sont tout autant. Mais on essaie de ne pas se projeter trop loin dans l'avenir.

«L'an dernier, c'était un accident»

Qu'est-ce qui a changé dans l'équipe marseillaise, on parle souvent de l'importance du jeu collectif ?
L'an passé, tout le monde a pris conscience qu'il n'était pas possible de faire une nouvelle saison comme ça. Il y a aussi un nouveau coach. Mais il y a presque deux ans qu'on joue tous ensemble, l'an dernier c'était un accident.

Etes-vous animé par un sentiment de revanche ?
Bien sûr, je dois beaucoup au club, aux supporters que je pense avoir déçus pas mal de fois durant les dernières saisons. Mais c'est fini, je reviens avec un nouveau corps sans blessure, je travaille, j'espère que ça va payer.

Avec votre bon début de saison, êtes-vous déçu de ne pas avoir été appelé en équipe de France ?
Pas du tout. J'ai enchaîné les entraînements depuis deux mois, donc laissez-moi travailler. L'équipe de France, forcément ça manque. Après la Coupe du monde, j'avais du mal à regarder les matches des Bleus, j'étais nostalgique, je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour y retourner mais je continue à travailler. C'est bien qu'on parle de moi, mais je me concentre sur mon début de saison.»

:France Foot:

Pense à mettre les versions textes pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux vidéos. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Wink2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:03:16

Qui ne peut pas voir les vidéos posté ici ? Quand même, je pense que tout le monde sait lire une vidéo. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 2 Empty

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant