AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ?
Oui
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Leftfm1078%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Righty10
 78% [ 36 ]
Non
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Leftfm1022%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Righty10
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:27:47

Encore un très bon match mais il faut qu'il marque plus [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:30:04

Comme toujours, il se crée des occasions mais ce soir, c'était les vendanges de Nancy.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:41:49

Frappeur de L1 : Gignac se détache

Leader du classement des plus gros frappeurs de Ligue 1 (source LFP), l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, se détache un peu plus après le match de la 5e journée à Nancy (1-0). L'avant-centre a tenté sa chance à huit reprises (3 cadrés) dimanche soir ! Ce qui porte son total à 33 tirs (16 cadrés) en cinq journées. Il devance les 26 tirs (11 cadrés) du Bastiais Modeste et les 24 tirs (8 cadrés) du Lorientais Traoré.

mediafootmarseille
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:57:09

On se répète mais encore un match ou il doit finir à 2 buts.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:18:44

@Beye13 a écrit:
Première mi-temps énorme. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Bave

Bon la petite occasion immanquable quand même mais dans le jeu quel disponibilité !

En 2ème on l'a moins vu, baisse de régime, et surtout ce contrôle immanquable sur le contre mais bon pas de regret heureusement. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 3003262740
Moi c'est plutôt ce que je vais retenir de son match, une superbe première période où il se crée des occasions et gagne pratiquement tous ces duels. Après il y a des toujours sans, donc après son super début de saison on va le lui accorder.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 21:06:42

Aucun impact son entré, transparent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 13:11:40

« Je le répète depuis son arrivée (en 2010), c’est un des meilleurs attaquants français. Il a débarqué blessé. Après, quand tu n’as pas la confiance d’un coach, c’est difficile de t’exprimer. Élie Baup lui a donné la sienne. Et on voit de quoi “Dédé” est capable. Il a maigri. Il prend beaucoup plus de temps après l’entraînement pour prendre soin de lui. Il est à 100 %. C’est le vrai Gignac. Comme le groupe s’est rajeuni, c’est devenu un cadre. Mais attention, il est toujours aussi fou » @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:58:07

Pathétique son match, enfin je sais pas s'il faut le remettre en cause directement, tout le temps en train de décrocher. Et donc du coup personne au centre.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:00:06

Même problème que Benzema est dans les deux cas la solution est : Rémy en forme.
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:02:37

@Beye13 a écrit:
Pathétique son match, enfin je sais pas s'il faut le remettre en cause directement, tout le temps en train de décrocher. Et donc du coup personne au centre.

Faut qu'il fasse une Jallet. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Mrgreen
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:03:26

Néanmoins malgré son match il est à l'origine du CF qui amène le but.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:32:23

Gignac : "Je m'en fous de Zlatan"
le 24/09/2012 à 16:12

Même s'il marque un peu le pas, André-Pierre Gignac garde le sourire et se réjouit du début de saison parfait de l'OM.

André-Pierre, on n'arrête plus l'OM ?
Oui, c'était dans le dur, mais on poursuit notre série, c'est important même quand on n'est pas dans un bon jour, même quand il y a beaucoup de fatigue, on arrive quand même à l'emporter, a être solide.

À quel moment vous avez commencé à piocher physiquement ?

En deuxième période, on avait le vent contre, eux, ils ont joué de longs ballons, donc forcément, pour nous devant, c'était dur de les garder. On s'est fait un peu pilonner (sourires). Mais on a été solide. Steve n'a pas eu grand-chose à faire, à part sur ce corner où il est encore décisif. C'est bien. Même dans le dur on sait gagner. C'est important pour la suite.

C'est un début de saison parfait...

Je ne vais pas changer de philosophie, c'est match après match. On est invaincu, on ne prend pas beaucoup de buts, juste un en championnat, pour neuf marqués. C'est vraiment un très bon début de saison. Maintenant, il va falloir récupérer. On a la chance d'avoir une semaine entière, car franchement ce soir, on a puisé, on a raclé les tiroirs.

On pourra s'enflammer quand ?

Ben, il ne faut pas s’enflammer, c'est tout."

Si vous tapez le PSG...
On fanfaronnera un peu alors (sourires)."

Tu suis ce que fait le PSG ?
Je regarde, mais... je ne vais pas tirer des enseignements. On les tirera après le match à Valenciennes, alors on pourra se pencher sur ce Clasico. Je me concentre sur les performances de mon équipe, c'est le plus important. On est premier avec que des victoires. Le reste..."

Et les performances d'Ibrahimovic ?
Je m'en fous de Zlatan."

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 1501499010
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:58:57

Il va bien se faire Zlataner lui. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Mrgreen
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 12:36:45

Gignac touché à la cheville gauche ce matin par un tacle de M'Bow à l'entrainement.

:OM.net:

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Down
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 14:47:46

@Beye13 a écrit:
Gignac touché à la cheville gauche ce matin par un tacle de M'Bow à l'entrainement.

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 2733216002

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Down
J'espère que ce n'est rien de bien grave en tout cas, sinon pour M'Bow il commence à nous couter cher mon pote là [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 14:53:18

Citation :
Sa participation au match face à Valenciennes ne devrait pas être remise en cause.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:03:59

« Bonjour mes twittos! Torsion et hématome sur la cheville gauche! Pas pris de risque pour la fin de l’entraînement de ce matin! Ça va aller. Bonne séance de soins et strap » @Gignac
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 11:59:42

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 135922Sanstitre1

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptySam 29 Sep - 20:50:17

Gignac n'en veut pas à Deschamps

Depuis le début de saison, tout sourit ou presque à André-Pierre Gignac. Le joueur savoure d'autant plus qu'il sait d'où il revient. C'est déjà ce qui transpirait dans ses propos, lorsqu'il s'exprimait à la suite de son titre de Phocéen du mois d'août : "J'ai connu une grosse descente aux enfers pendant deux ans où j'ai accumulé blessures et contre-performances. Voilà, maintenant c'est le fruit de mon travail, parce que je suis un acharné, je ne lâche rien."

Dans un reportage que lui consacre Téléfoot ce dimanche, le joueur revient sur ses difficiles deux premières saisons à l'OM. "Je ne souhaite pas à mon pire ennemi de vivre ce que j’ai vécu pendant deux ans" y déclare-t-il notamment.

L'attaquant marseillais refuse par contre d'accabler son ancien entraîneur : "Je n'ai aucune animosité envers Didier Deschamps, c’est lui qui m’a recruté, il m’a permis d'atteindre mes rêves en signant à l'OM et malheureusement je n’ai pas pu lui rendre cette confiance." Bien évidemment, le buteur espère rattraper le coup avec le technicien basque en équipe de France.

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 12:30:55

Gignac a donné sa prime aux hôpitaux

Autour de l'OM - L'attaquant de l'OM a redistribué sa prime de la coupe du monde à La Timone et Hôpital Nord

En milieu de semaine, les joueurs de l'OM s'étaient déplacés sur le Vieux Port en l'honneur de l'association Jean-Louis Noell qui aide les enfants malades de la région à réaliser leurs rêves. Steve Mandanda, Benoît Cheyrou, Rod Fanni étaient notamment présent, tout comme André-Pierre Gignac, qui connaît bien la cause puisque sa mère s'investit dans cette association depuis des années.

Face à la caméra d'OMtv, Corinne Gignac n'était d'ailleurs pas peu fière de la générosité de son fils : "Il s'est battu pour récupérer sa prime de la coupe du monde et la donner à l'association. Cela a permis de financer l’hôpital Nord, l'hôpital de la Timone, San Salvadour, de les fournir en jouets de Noël, en équipements et matériels". Loin donc de l'image que la ministre des Sports de l'époque voulait donner aux joueurs de l'équipe de France.

:Le Phoceen:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 12:36:57

Un très beau geste de sa part.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 16:19:46

Qu'il nous revienne il serait bien temps non ? [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 16:23:30

@baidy93 a écrit:
Qu'il nous revienne il serait bien temps non ? [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Hmm6zg2

Pourquoi c'est pas déjà fait! On m'aurait donc menti? [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Hmm6zg2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:09:37

@STEPH a écrit:
@baidy93 a écrit:

Pourquoi c'est pas déjà fait! On m'aurait donc menti? [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Hmm6zg2
Benh il est si transparent depuis Nancy, tombe dans ces revers individuels, un peu inquiétant à vrai dire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 1:07:40

Sa frappe sur le poteau, elle était magnifique. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Bave

Depuis le temps qu'il veut mettre un but FIFA à force il va le faire. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 4 Empty

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant