AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 8ys8

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:43:28

La coupe spéciale «Clasico» de Jordan

Entré en jeu en deuxième période ce dimanche face au PSG, Jordan Ayew avait prévu une coupe de cheveux spéciale «Clasico» aux couleurs de l’OM : Ciel et blanc !

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 Ayew10

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:48:19

J. Ayew : "Plus de solidarité avec Baup"

Apparemment, Jordan Ayew aime bien Élie Baup. Même s'il n'est pas toujours titulaire, le Ghanéen apprécie le discours de l'entraîneur qui a succédé à Didier Deschamps.

"Il a apporté du jeu, dit en premier Jordan quand on lui demande ce que Baup a apporté depuis son arrivée cet été. Il aime le jeu, l'envie, ses discours avant les matchs. Il a apporté beaucoup de choses qu'il n'y avait pas l'année dernière, notamment la solidarité. L'an dernier, on peut dire ce qu'on veut, il n'y avait pas solidarité, c'était à peu près chacun pour soi. Et là cette année ça vit bien, peut être aussi grâce aux résultats. Si ça continue comme ça, c'est très bien."

Et de poursuivre : "Il n'y avait pas solidarité donc on ne pouvait avoir de résultat sur le terrain. Là cette année il y a de la solidarité et de l'envie de se battre pour son coéquipier".

Néanmoins, l'attaquant de l'OM ne critique pas Deschamps : "Mais Deschamps a apporté sa touche aussi. Je n'ai pas dit que Deschamps n'a rien apporté au contraire. C'est un grand Monsieur, un grand coach. Vous savez tous ce qu'il a apporté au club. Mais il faut tirer un grand coup de chapeau au coach Élie Baup, ce n'est pas facile de faire ce qu'il est en train de faire." Alors, Jordan ne nie pas la part de responsabilité des joueurs par rapport au fiasco de la fin de saison dernière : "Cette année on est tous revanchard et c'est ce qui fait notre force cette année."

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 1501499010
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:48:33

« Je ne vais pas dire que je suis satisfait de mon temps de jeu, mais je n’ai pas à me plaindre. Je suis très content de ce qui est en train de se passer avec moi individuellement . Ce que je préfère, c’est jouer en pointe, mais en pointe ou en neuf et demi comme en sélection, derrière Asamoah, ça me va aussi.Mon entourage essaie aussi de me canaliser, ça se passe bien. Franck Passi me corrige beaucoup, souvent il m’appelle dans son bureau pour me dire ce qui ne va pas » @ Jordan
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:02:32

Je vois pas pourquoi il réclame du temps de jeu puisque quand t-on lui donne il ne saisit pas sa chance.
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:21:04

Mise a part contrer une tête de Barton en direction du but, il a rien fait ..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:19:42

Citation :
« Les dirigeants ont voulu que je reste et m’ont demandé d’être patient. Je suis très content d’être à l’OM. J’essaye de faire des efforts, de canaliser ma fougue. Mon entourage m’aide beaucoup. André, notamment. Heureusement qu’il est là. Sans lui, j’aurais pu faire certains trucs qui m’auraient coûté cher. Ce n’est pas avec des embrouilles, mais à travers mes performances sur le terrain que je vais me faire respecter. Mentalement, je suis très costaud » @ Jordan Ayew

Interview complète à venir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:26:48

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 862132Sanstitre98

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:45:09

« Non seulement Jordan Ayew n’est pas bon sur le terrain, mais en plus il a une attitude exaspérante. Ce type se prend pour un autre… » @ Riolo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:46:49

J. Ayew: « J’ai le potentiel pour devenir l’un des meilleurs attaquants du monde »

A la veille du match PSG – OM en 8e de finale de coupe de la ligue, Jordan Ayew s’est confié au quotient « la Provence » pour évoquer ce match pas comme les autres et livre son ambition personnel.

Très ambitieux, le plus jeune des frères Ayew aimerait avoir plus de temps de jeu pour progresser atteindre les objectifs très élevés qu’il s’est fixé: « Ce que je souhaite, c’est enchaîner les rencontres. (…) Je ne me plaint pas, c’est juste un souhait. Car c’est l’enchaînement des matches qui favorise la progression. Mais même avec le peu que j’ai, je me donnerai toujours à fond. je vais progresser comme ça. (…) Je donne mon maximum pour l’équipe. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Après mon temps viendra. »

Le jeune attaquant ne se fixe aucunes limites quitte à paraître présomptueux. Mais il sait que sa progression dépend avant tout de lui: « Je veux arriver au plus haut niveau, faire parti des meilleurs attaquants du monde. Ça veut tout dire… J’ai le potentiel pour. Après le temps fera son œuvre, mais si je n’arrive pas à exploiter mon talent, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. »

Jordan Ayew peut paraître exaspérant par son attitude hautaine à la Jeremy Menez, mais il semble petit à petit accepter que ses qualités naturelles ne sont pas suffisantes pour espérer atteindre ses objectifs.

footballclubdemarseille
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:40:07

Il a peut-être le potentiel mais certainement pas le caractère pour devenir un très grand attaquant.
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:43:34

Jordan Ayew sera suspendu lors de la réception de Nice.
YazMarseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
YazMarseillais

Lieu : Abidjan
Emploi : 4eme
Loisirs : FIFA 12

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:42:47

Jordan Ayew se compare à Drogba

"Je suis très ambitieux. Je veux arriver au plus haut niveau, faire partie des meilleurs attaquants au monde. Ça veut tout dire... J'ai le potentiel pour. Après le temps fera son oeuvre, mais si je n'arrive pas à exploiter mon talent, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. (...) Je vais exploser demain, peut-être que ça arrivera à 26 ans... Ou même jamais ! Des joueurs comme Drogba ont percé à 27, 28 ans. Je vais continuer à travailler. Il n'y a que Dieu qui puisse nous le dire. Pour l'instant, mon parcours est très bien. Surtout dans un club comme l'OM. Je donne mon maximum pour l'équipe. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Après, mon heure viendra..."@J.Ayew

Source: topmercato.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:11:41

Entrée décisive ce soir, clairement le tournant du match avec en plus un but à la clé.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:30:19

le tournant du match ? on mène déjà 1-0 quand il rentre...

Très bonne rentrée, enfin un attaquant qui demande, se démarque, signalé hors jeu et surtout ses prises de balles ont fait mal.
Et son but est un vrai but de buteur.

A revoir titulaire contre Nice !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:33:38

Ah on menait déjà ? [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 3114637590 Totalement oublié vu se qu'on proposait avant. [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 Laugh

Sinon il sera suspendu contre Nice il me semble.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:29:28

Jordan Ayew inscrit donc 1 but toute les 107 minutes et Gignac 1 but toutes les 144 minutes. Quand à Loïc Rémy, il n’a toujours pas marqué le moindre but cette saison en L1.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:33:24

Pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, Jordan Ayew sera suspendu pour le déplacement à Bordeaux, dimanche 18 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.

C'est pour Bordeaux finalement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:20:14

Quand t-il se décide à jouer au ballon ce joueur il est très intéressant, il a toujours un coup de folie dans un match. Son but, son action, c'est magnifique !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:29:54

Très incertain pour Nice.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:14:09

Entre Jordan Ayew et Elie Baup, ce n’est pas l’amour fou !

Ces dernières semaines, Jordan Ayew a retrouvé du temps de jeu et également le chemin des filets.

Titulaire lors des deux dernières rencontres disputées par l’OM, l’attaquant ghanéen bénéficie de la confiance d’Élie Baup, bien malgré lui puisque André Pierre Gignac et Loïc Rémy sont sur le flanc. Pourtant, les relations entre Baup et Ayew sont loin d’être au beau fixe comme le cadet des frères Ayew semble l’affirmer à Telefoot. « La dernière fois que j’ai eu une discussion avec lui, c’était pour mon transfert avorté à l’OGC Nice. Depuis, plus rien. À ce moment-là, il n’avait rien à me reprocher et moi, je n’avais rien à lui dire. » Comme le dit l’adage, les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble !

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 1458467905
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:39:14

En même temps je vois pas pourquoi il devrait avoir des discussions individuelles avec lui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:09:00

L'homme du match ce soir. Il devient très bon devant, enfin de toute façon on a pas le choix donc faut prier pour qu'il soit bon.

A noter que Canal a montré les claques qu'il met après l'expulsion de Balmont. Passera-il devant la commission ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:24:06

@Beye13 a écrit:
L'homme du match ce soir. Il devient très bon devant, enfin de toute façon on a pas le choix donc faut prier pour qu'il soit bon.

A noter que Canal a montré les claques qu'il met après l'expulsion de Balmont. Passera-il devant la commission ?

Pas du tout d'accord sur ça.

Pour Noel, faut lui offrir un cerveau
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:48:21

Pareil que Massi, j'en ai marre d'aller les voir (son frère étant pareil) pour un rien.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jo!
Minot
Minot
jo!

Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Joueur préféré : Thauvin

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:28:24

un cerveau c'est sur!

et comme un gamin 2 baffes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !   [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! - Page 2 Empty

[Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant