AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 8ys8

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:33:53

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 A1y8jsiCQAAYPci

Banderole et drapeau pour son arrivé. Il est déjà amoureux des supporters Marseillais. Par contre, dommage qu'il ne Tweet pas en Français, je comprend rien. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Mrgreen

http://videos.tf1.fr/telefoot/exclusif-joey-barton-un-bad-boy-a-marseille-7491803.html

Je vais commander le maillot extérieur floqué Barton. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 4029430040

Edit : Il viens de le faire : "Bonne nuit les gens de Marseille à partir de votre douce et tendre voyou ... xx " [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:04:37

@Beye13 a écrit:
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403003/Photos#!/fr/2012/1815/29997/joueur/OM_Rennes/Joey_Barton

Pff vraiment honteuse cette image, bizarre que Canal + n'en parle pas. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Sad7jz2

?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:15:38

C'est de l'ironie, m'aurait pas étonné qu'ils reprennent son geste du bras si tu vois ce que je veux dire, on entend tellement de connerie sur lui dans ces soi-disant biographies.
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:37:24

@Beye13 a écrit:

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403003/Photos#!/fr/2012/1815/29997/joueur/OM_Rennes/Joey_Barton

Pff vraiment honteuse cette image, bizarre que Canal + n'en parle pas. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Sad7jz2

Y'a quoi ?

Edit : Ok j'ai eu peur, si on assimile ça a un salue nazi autant allez se pendre [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 9:58:36

L'opération communication de Barton marche bien apparemment.... [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Hmm6zg2

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:33:02

Cascarino : "Barton? Il est fou!"

Recrue phare du mercato marseillais, Joey Barton sera présenté dimanche après-midi aux supporters. Tony Cascarino, attaquant irlandais de l’OM (1994-1997) et chroniqueur pour le Times, dresse un portrait peu flatteur du bad boy anglais mais ne condamne pas cet improbable mariage.

Joey Barton est-il un bon joueur?
Il l’était, il y a cinq ans, quand il jouait à Manchester City. La saison passée, il n’a pas très bien joué avec les Queens Park Rangers. Il y a eu beaucoup, beaucoup de problèmes avec Joey. C’est un gars très difficile à comprendre [Il s’arrête.] Il est fou! [Il se marre.] Il a besoin de prouver qu’il est encore un footballeur. Qu’il peut jouer au niveau qui était le sien. Parce qu’il est meilleur qu’on ne le dit. Seulement, au cours des trois dernières années, sa carrière se résume à ses histoires en dehors du terrain.

L’OM, est-ce vraiment le meilleur endroit pour le calmer?
C’est un club fantastique qui a déjà accueilli des joueurs un peu fous. Les supporters marseillais aiment ces personnalités excentriques. Mais les fans ne vont pas l’aimer juste pour ça, il devra surtout bien jouer. J’ai été étonné que Marseille s’intéresse à lui. Je pensais que Joey finirait sa carrière aux QPR. Que personne ne prendrait le risque de le recruter. Il devait vraiment quitter l’Angleterre, car plus personne ne lui fait confiance. Dans Batman, il y a un personnage appelé the Riddler [le Sphinx] qui parle en devinettes : ses propos n’ont aucun sens. Joey parle comme ça. Il dit beaucoup de choses et fait complètement l’inverse. Les gens sont perdus avec lui.

À la lecture de ses interviews ou de ses tweets, il a pourtant l’air sensé, cultivé…
Oui? Moi, je n’y crois pas. À mon avis, il tombe sur des idées, des phrases qu’il trouve brillantes et il les répète. On peut tous le faire. Ça ne marche pas avec moi. Derrière, il fait des choses tellement stupides. Ça n’a pas de sens.

Vous l’imaginez se battre avec ses nouveaux coéquipiers?
Je n’espère pas. L’avantage, c’est qu’il ne comprend pas la langue. Vous savez, il aurait dû aller en prison pour ce qu’il a fait à Ousmane Dabo [en 2007, il avait écopé de quatre mois avec sursis]. Il y a été une fois [deux mois et demi en 2008 pour des agressions en centre- ville de Liverpool], mais ce n’était pas assez longtemps. Il est coupable de choses vraiment moches et dangereuses. Certaines sont sorties dans les médias, mais pas toutes. Je le sais personnellement. Alan Shearer a eu de sérieux Vous l’imaginez se battre avec ses nouveaux coéquipiers ? Je n’espère pas. L’avantage, c’est qu’il ne comprend pas la langue. Vous savez, il aurait dû aller en prison pour ce qu’il a fait à Ousmane Dabo [en 2007, il avait écopé de quatre mois avec sursis]. Il y a été une fois [deux mois et demi en 2008 pour des agressions en centre- ville de Liverpool], mais ce n’était pas assez longtemps. Il est coupable de choses vraiment moches et dangereuses. Certaines sont sorties dans les médias, mais pas toutes. Je le sais personnellement. Alan Shearer a eu de sérieux problèmes avec lui à Newcastle quand il était manager. Ça a été minimisé. Joey a de la chance.

Vous ne croyez pas à sa rédemption?
Je ne vois pas de rédemption avec lui. C’est toujours calme et, d’un coup, il y a un énorme problème. Être en France, c’est peutêtre ce qui peut lui arriver de mieux. S’il essaye de profiter de Marseille, du club, de l’atmosphère de la ville, il pourra créer une relation avec les supporters et faire changer les choses. Mais je mets un gros point d’interrogation làdessus. Ça s’est si souvent mal passé jusqu’ici.

lejdd

Pas très rassurante cette interview.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:01:39

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 601188Sanstitre1

:Lequipe:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:02:44

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Barton11
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:43:26

"Au début, on m'a proposé le numéro 17, mais ça allait faire trop de comparaisons avec Stéphane MBia, alors j'ai refusé. J'ai demandé le 16, mais on m'a dit que c'était que pour les gardiens ici. Je me suis donc dit que j'allais prendre le numéro 6. C'était pour N'Doumbou, alors je suis allé le voir pour lui demander. Il m'a dit que ça ne lui posait pas de problème. C'est ce qui compte. Sinon, j'aurais pris le numéro 29 sans problème !" @ Barton
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:44:51

Sinon il lui aurait cassé la gueule de toute façon [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Mrgreen
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Quiche
Minot
Minot
Quiche

Loisirs : Skyrim et BF3

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:47:07

Un ptit cigare dans l'oeil ou filé le numero 6, l'est pas fou N'Doumbou [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Mrgreen
http://www.planete-battlefield.fr
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:19:57

@Beye13 a écrit:
"Au début, on m'a proposé le numéro 17, mais ça allait faire trop de comparaisons avec Stéphane MBia, alors j'ai refusé. J'ai demandé le 16, mais on m'a dit que c'était que pour les gardiens ici. Je me suis donc dit que j'allais prendre le numéro 6. C'était pour N'Doumbou, alors je suis allé le voir pour lui demander. Il m'a dit que ça ne lui posait pas de problème. C'est ce qui compte. Sinon, j'aurais pris le numéro 29 sans problème !" @ Barton

Le 16 c'est pour les gardiens ? [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Hmm6zg2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:52:01

Ouai pour la doublure normalement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:54:56

@Beye13 a écrit:
[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 601188Sanstitre1

:Lequipe:

Réponse de Barton sur son twitter.

"Je vois ce qu'a vécu Dabo, je suis désolé pour lui. Ce qu'il s'est passé est regrettable. La prochaine fois, je devrais réfléchir à deux fois avant de me jeter sur lui. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce chapitre. Je suis passé à autre chose. Je suis fatigué de cette discussion. Si Ousmane veut venir à un match de Marseille, dîner et discuter comme des adultes, il est plus que bienvenu à tout moment. Pour moi, maintenant, c'est fini !"
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:10:19

DABO il s'exprime 5ans après quand BARTON signe a l'OM, c'est mignon...
http://www.OM.net
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:20:07

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:24:58

Dabo qui dit "il m'a frappé à la tempe j'ai perdu connaissance" et il dit que quand il s'est retrouvé à terre, Barton l'a rué de coup.

Il récupère vite quand même [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Laugh
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:28:59

@coco_nuts a écrit:

Dabo s'était déjà exprimé dans les médias il me semble, non ?
Je me souviens de football365 entre autres
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:43:17

@coco_nuts a écrit:

C'est pour le buzz. [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 3305607422
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:45:05

My move to Olympique de Marseille

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 JB-pic-e1346601332508--600x534

Sorry that my website has been so quiet this week, now that you’ve heard my big news I hope you can appreciate why. The move isn’t something that I would have predicted a few months ago, yet a year long loan with Olympique de Marseille at the Stade Vélodrome became my dream a few weeks back, and a reality last night.

Thank you and good luck QPR

It’s strange leaving the Premier League, albeit for a year loan, as it’s undoubtedly the best league in the whole world and my place in the game for the last 10 years – how many people can claim that. At the same time this move to l’OM feels perfect for me and where I’m at, right now. It feels strange and exciting.

I’m grateful to the people the deal made this happen – let’s say that it had a few twists and turns. So thanks to my agent Willie Mckay, l’OM Sporting Director José Anigo and President Vincent Lebrune (pictured with me above). I would also like to thank the QPR owners and exec management team Tony Fernandes and Amit Bhatia for supporting the move. Last but not least I want to thank a handful of my old team mates at QPR who were supportive, my family and close friends and of course the most important decision maker and better half, Georgia.

Good luck to everyone at QPR for this season, they’ve made some great signings for the club – what would you expect of Mark Hughes backed by quality owners. Not least Mbia who was somebody that I initially looked forward to playing alongside at Marseille. Let’s not forget that I’m a contracted QPR player for two more years after this loan ends – who knows about my QPR future a year from now.

Falling love with the game again

I’ve said this before and I appreciate it sounds cliche, my core driver to break from the Prem is to fall in love with the game again, I said it when Fleetwood was on the cards. Reducing the ban was always complete nonsense from the media, Mark Hughes and I never saw it that way since I’d have to serve the ban somewhere and sometime, it’s not going anywhere unfortunately. It’s common sense.

Moving to France and playing with a European giant like Marseille helps me realise this goal on a level that I couldn’t have imagined until now. A few of my mates have questioned me about a Marseille move being right, yet I knew in my stomach that it was perfect to enable a break from the Prem but still be with an elite team, experience a new culture, learn a new language and to feel that I am moving out of my comfort zone, pushing myself again. After all, how many Englishmen play on the continent and do actually do well? Sounds like another blog post in me there answering that one.

The best birthday pressie ever

Tomorrow (Sunday the 2nd Sept) is my 30th birthday and I couldn’t wish for a better present, 30 is such a milestone especially as a footballer, it’s a time when you start to wonder how many playing years you have left and a total contrast to the upstart who debuted at City in what seems like only a few years ago. I’m confident that I have a good 5-6 years in me yet, I’m fortunate that I have a great, natural engine and good people around me – so it’s all about being injury free and doing the business on the field. I want my remaining years in the game to be my best, I feel in my stomach that’s gonna be, too.

In case you wanted to know the ban from the English FA still stands in France, this means my first league game is sometime in November (I’m not 100% sure exactly just yet). I already feel like a kid debuting again, I literally cannot wait. I hope my countrymen and women will be cheering me on and have a new interest in Olympique de Marseille.

I’ll keep working on the site with great content and looking forward to showing you a new perspective on the game from Marseille – any ideas about what you want to see and know, just tell me!

http://www.joeybarton.com/olympique-de-marseille/
@JoeyBarton

Dommage qu'il n'y ai pas de traduction.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:50:37

Il n'a plus de club Dabo, il faut bien faire un peu de communication pour attirer de l'oeils les clubs.'
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:57:49

Soyez pas de mauvaise foi les gars quand tu voit la gueule de Dabo après l'agression.

Sinon quelques perles sur l'article de l'equipe.fr

Citation :
salade de phalange en entrée

Citation :
au menu du diner: pains, patates, pralines, et peches...

Citation :
Il va lui concocter un menu spécial : pains, marrons, châtaignes, pêches et tartes

Citation :
Bientôt un nouveau fait divers à Marseille.....

Citation :
Pour un deuxième round?

Citation :
Et qui paie les cigares???

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:05:47

@rato12 a écrit:
Soyez pas de mauvaise foie les gars quand tu voit la gueule de Dabo après l'agression.

Perso' c'est pas de la mauvaise foi, cette affaire date de 5 ans, Barton a été condamné pour se qu'il a fait. Pourquoi l'a ressortir ?
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:26:15

@Beye13 a écrit:
@rato12 a écrit:
Soyez pas de mauvaise foie les gars quand tu voit la gueule de Dabo après l'agression.

Perso' c'est pas de la mauvaise foi, cette affaire date de 5 ans, Barton a été condamné pour se qu'il a fait. Pourquoi l'a ressortir ?

C'est les médias qui la ressortent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:29:12

Et bien c'est débile, il faut passer à autre chose.

Sinon Barton sur la pelouse hier avant le match

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joey Barton] Un bad boy à l'OM   [Joey Barton] Un bad boy à l'OM - Page 3 Empty

[Joey Barton] Un bad boy à l'OM
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant